Après avoir parcourut se site pendant longtemps de manière passive il est temps pour moi d’apporter ma pierre à l’édifice. Voici les leçons que j’ai tiré de ma propre expérience résumée pour vous dans cet article.
La majorité d’entre nous arrive sur ce site en se demandant comment d’une manière ou d’une autre plaire plus à la gente féminine. La quête débute à la recherche de LA formule magique, la phrase qui arriverait à faire succomber n’importe qu’elle femme que l’on croise sur son chemin. On apprend des pick-up lines et autres canned stuff et on les applique. Mais au fur et à mesure on se rend compte qu’une dissonance existe entre ces phrases toute faites et nous-même, c’est la que commence le vrai questionnement.
Est-ce que je vais commencer à mettre des boas roses autour du cou et à me vernir les ongles pour attirer l’attention comme Mystery me dis de le faire ? Mais attirer l’attention sur quoi au juste ? Car on peu jouer un rôle une soirée mais sur le long terme (relation/plan cul/etc.) la femme sentent elle aussi cette dissonance.
Un mouton qui se déguise en loup n’est au final qu’un mouton peut-importe si il imite bien le grognement et que son déguisement et bien fait. Si il reste assez longtemps dans une meute de loups, des détails le trahiront.
Rien n’est plus repoussant qu’un homme mort de faim qui dégage l’odeur du mec en chien à travers chacun des ces pores. Les femmes sont attirés par les hommes convoités, mais comment dégagé l’état du mec convoité lorsque l’on a aucune vie sexuelle ?
Après de nombreuses années à m’intéresser à la séduction j’en suis venu à la conclusion que ce qui rend vraiment une femme folle de vous est le fait que vous ayez de l’ambition.
Je m’explique, si vous êtes ambitionné dans les domaines qui vous passionnent vous devenez automatiquement quelqu’un d’intéressant. Ajoutez à ça un peu de travail à votre style vestimentaire et votre hygiène de vie (sport, nourriture) et la vous devenez charismatique et sexy.
Les mecs en chiens on pas le temps de se passionner pour quoi que ce soit parce qu’il ont qu’une choses en tête c’est baiser. Ils sont dehors quatre soirs par semaine et à la place de devenir des gars intéressant avec des choses à raconter au femmes qu’ils croisent (tout dépend de votre game mais raconter à la femme devant vous que ça fait trois soirs que vous êtes dehors à essayer de pécho c’est middle) avec le temps ça deviens des pochtrons blasés.
Quand vous n’êtes pas disponible tout le temps, que vous avez des choses à faire vous éveiller la curiosité chez les gens.
Peut-importe quel domaine vous intéresse que ce soit la cuisine, le sport, le fait de jouer à l’accordéon et même de travailler le bois (liste non-exhaustive ! ça coule de source vu que vous devez devenir ce qui VOUS plaît pas un le alpha male type : 4 jours de fitness, 5 meufs par mois, etc).
Une femme qui voit un homme passionner par quelque chose et qui a des ambitions devient un homme intéressant et sexy. Mais, toutes les femmes ne trouveront pas ce que vous faites intéressant, et alors ?
Imaginons que vous êtes passionné par l’harmonica. Vous êtes de sortie avec des potes et vous rencontrer une fille qui vous plait physiquement, vous commencer à discuter et puis vous lui expliquer que l’Harmonica est votre passion et que si vous pouviez ne faire que ça 24h/24h vous le ferriez. Elle vous regarde avec des grands yeux et commence à se moquer de vous en vous disant que « c’est trop naze, qui joue encore de l’Harmonica au 21ième siècle ? Mec sérieux faut se rafraîchir un peu». La question qui se pose est : Avez-vous vraiment envie d’offrir votre potentielle sexuelle et affectif à une femme qui ne vous respecte déjà pas ?
La petite qui vous à critiquer sur votre passion si vous lui lâcher un : « Mwai, je me disait que t’avais l’air fermé d’esprit mais je suis du genre à pas me baser sur les première impression. Dommage que la ça se confirme ☺ » je peux vous assurez que vous avez 100% plus de chance qu’elle se disent « Oh, il se laisse pas marcher dessus il a du charisme quand même ce gars » que si vous lui répondez les yeux regardant le sol, avec un sourire gêné : « Ouai je sais bien que c’est pourri, mais voilà quoi… »
Car lorsque vous que vous croyez en ce que vous faites et que peut-importe ce que les gens disent vous continuerez à faire ce qu’il vous plait, il se passe quelque chose de magique. Vous commencez à vous aimer et respecter, vous ne laisserez plus les gens diriger votre manière d’agir et votre manière de penser et les gens le sentent. C’est ça que les gens appellent la « confiance en soi », ne doutez pas de vos choix assez de gens le feront pour vous !
Etre un homme c’est pas soulever 150kg au développé couché ou baiser 30 meufs par mois. (pas de haine envers ceux qui le font, si vous aimer ça c’est tant mieux. Vous suivez votre moteur intérieur ce qui est tout le but de cette article !)
Etre un homme c’est avant tout faire des choix et les assumer.
Etre un homme c’est avoir de l’ambition et être travailleur dans ce qu’on veux accomplir, comment voulez-vous qu’elle s’imagine construire quelque chose avec quelqu’un qui n’a aucune ambition ?
Ce qu’il faut que vous garder dans la séduction, selon moi :
- Faites des choses qui vous plaisent vraiment peut-importe ce que les gens pensent
- soyez assidu et ambitionner dans vos projets
- Intéresser vous au Body language. Ca vous aidera énormément, pas uniquement dans la séduction mais dans le monde du travail et dans la vie sociale en générale.
- Le développement personnel au final ça se résume à 3 choses :
> Trouver ce que l’on aime
> S’organiser, travailler et donc combattre la procrastination
> Développer ça curiosité
Y a pas de raccourcis, pour devenir la personne qu’on aspire à être c’est du travail et de la dédication, mais c’est pas de la labeur ! C’est fun de faire du sport, de faire les choses qu’on aime et de s’améliorer. Tous les hommes charismatiques et qui ont du succès que vous avez croiser dans votre vie ou que vous admirez sont pas nées comme ça, ils se sont épanouies avec le temps en apprenant à se connaître et à aimer chacune de leurs facettes.
L’alpha male que vous rêvez d’être il est au fond de vous, à vous de faire ce qu’il faut pour le devenir et de profiter de chaque instant du chemin vers cette idéale. Vos couilles pour aller parler au filles elle pousseront d’elles-même quand vous serez épanouie dans votre vie !
Bisous les loulous !
(Ps: Le français n'est pas ma langue maternelle, soyez indulgents svp
