Retenter sa chance? Fausse bonne idée?

Note : 0

le 01.09.2014 par KoalaHeureu

1 réponses / Dernière par Syndr0me le 01.09.2014, 21h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre

Retenter sa chance?

Bonne idée
12
86%
Mauvaise idée
2
14%
 
Nombre total de votes : 14

Bonjour tout le monde, comment vous allez?

Moi en ce moment, je vais assez mal mais bon, vous pouvez peut-être m'aider à aller mieux ;)
Je vous explique mon histoire!
J'ai connu cette fille, Camille, incroyable, magnifique, sublime, on est comme deux gouttes d'eau, on est pareil, c'est ma femme parfaite!
Bon, je suis fou amoureux d'elle, faut pas m'en vouloir de dire ça, je sais au fond que non on va pas se marier et avoir un petit Earl, mais je ressens ça pour elle, je contrôle plus. Enfin bref, l'histoire c'est qu'on s'intéressait mutuellement, au environ de Mars de cette année, et on se rapprocher, et une soirée, je lui avoue tout et elle en conclu bêtement qu'elle a pas envie d'être en couple, attention pas qu'elle veut plus de moi, mais qu'elle a pas envie d'être en couple. Le temps est passé et on s'est très légèrement disputé, rien d'irréparable mais nouvelle année, nouvelle chance, non?

Que pensez-vous de retenter? Inutile? A tenter?
Et surtout comment s'y prendre? Sachant que les meufs veulent un mec distant blabla, et qu'elle sait que je veux/voulais sortir avec, va-t-elle réagir autrement?


Merci à tout ceux qui répondront, vous serez top!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] AFC le 01.09.14, 13h49 par Cellar Door
  • [0] Prends un peu de recul le 01.09.14, 22h00 par Suit

Si elle le veut, elle viendra vers toi.
Mais ne te focalises pas que sur elle, laisses là vivre sa vie et toi va voir ailleurs. Si elle voit que tu ne lâche pas l'affaire, tu ne vas faire qu'empirer les choses.

Ouvres les yeux, et tu verras d'autres filles incroyable, magnifique, sublime, etc..
mais nouvelle année, nouvelle chance, non?
Selon toi.
Et pourquoi pas "nouvelle année, nouvelle(s) opportunités(s)" ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre