Je crois que je suis obsédé par une fille

Note : 0

le 05.09.2014 par g8ey56HV

2 réponses / Dernière par Snow le 08.09.2014, 20h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour, je me présente : je suis un lycéen de 16 ans (17 ans en décembre) qui entre en Terminale S et depuis 2 semaines je déprime, je sais pas vraiment pourquoi, mais je pense que c'est à cause d'une fille. Le fait que ça soit la rentrer doit aussi jouer.
J'ai jamais vraiment eu de potes / amis fille, ni eu de copine, mais ça, ça ne m'a jamais affecté plus que ça. Je suis plutôt quelqu'un de social voire même d'extraverti à condition que je sois à l'aise avec les personnes avec qui je suis.

Venons-en aux faits : après avoir passé des vacances plutôt calmes et ennuyantes, un pote m'invite à une soirée aux alentours du 20 août. À cette soirée je connaissais quasiment tout le monde, mais il y avait une fille de mon lycée que je ne connaissais que de vu. Je précise que cette fille a un mec. Lors de cette soirée on s'est juste présenté je faisais pas trop attention à elle et elle non plus, mais je voyais déjà quelle était différente des autres filles, mais vraiment : elle n'est pas dans la superficialité, elle est toujours souriante, elle aime faire la fête, déconner ... J'ai vraiment accroché à sa personnalité.