Je vous écris car ... je me retrouve assez mal. Après plusieurs mois de recherche depuis ma rupture de janvier , je pensais enfin avoir trouvé une fille qui me plaisait beaucoup, autant psychologiquement que physiquement.
Pour faire simple:
1er RDV: on va prendre un verre ensemble un soir, on discute, on rigole bien, très bon feeling, je la raccompagne jusqu'à chez elle (chez ses parents plutôt mais bon ^^ ), on se fait la bise et après la soirée m'envoie un sms pour me dire avoir beaucoup aimé la soirée et avoir hâte de me revoir
Alors j'étais assez content de moi, tout ça , je décide de voir si ça peut continuer à y aller
2ème RDV: on se revoit dans un bar, rebelote, on repasse une partie de la soirée à rire, tout ça puis on sort dehors, on va faire un tour dans le centre ville avant de nous poser sur un banc, elle me dit avoir froid donc je la prends dans mes bras et là .. je KC , donc évidemment plutôt content de moi puis je la raccompagne au tram où je l'embrasse à nouveau avant de rentrer chez moi.
Elle m'envoie peu après par sms: <3 (bon, on s'emballe pas, mais elle semble déjà bien m'apprécier ^^ )
3ème RDV: je vais la récupérer chez ses parents, on s'embrasse direct (bon signe je pense) puis on passe la soirée sur un parking, sur la banquette arrière de ma voiture à s'embrasser, à se faire des petits câlins , à parler et tout ça, c'était mignon quoi ^^
Bon, jusque là , tout va bien et là, c'est là que j'ai merdé. Je lui avais demandé si on était ensemble, ce à quoi elle m'a répondue: non pas encore , je suis désolé mais c'est un peu trop tôt
Bref, je le prends à la rigolade, c'est pas vraiment important pour le moment tout ça quoi.
Et ce mercredi, j'ai fait la pire connerie que je puisse faire, je suis sortis dans un bar étudiant avec des potes à moi (bon je savais qu'elle y serait , elle m'avait dit y faire une soirée avec les gens de sa promo pour mieux apprendre à ce connaitre)
Donc moi j'y vais, on se voit, elle me fait la bise , je la taquine un petit peu puis on rejoint nos groupes respectifs, elle repasse plusieurs fois me faire un petit signe à la table pendant la soirée et moi je continue à boire jusqu'à finir fin ivre et là ... mon côté needy que j'avais enterré sous 30 tonnes de roche c'est échappé, donc j'ai été la voir de moi-même et je lui ai demandé si elle était fidèle tout ça blabla .. bon en soit c'est pas méchant.
Mais le problème c'est les deux sms que j'ai envoyé un peu après en étant bourré comme quoi je commençais à avoir des sentiments tout ça tout ça et à m'attacher à elle (et après j'ai fait un peu le gros relou aussi ...)
Et elle m'a répondu que je m'étais attaché trop vite à elle, qu'elle aimait pas ça , qu'elle voulait une relation simple et de la laisser un peu tranquille.
Un bref, je me suis fait téj !
Donc, j'ai décidé de m'excuser après avoir décuvé pour mon comportement mais rien à faire, ça la bloque, elle me parle beaucoup moins qu'avant, elle est froide et un peu distante dans ces messages et voilà ... j'essayes de renouer le feeling et de prendre mes distances pour qu'elle vienne d'elle même alors voilà mes questions ?
Que faire ? je continue comme ça en gardant mes distances en attendant qu'elle fasse le 1er pas ?
Quand elle m'envoie un message j'essaye de rester léger et fun, jamais d'être lourd, je ne parle pas de ce qui s'est passé mercredi et je tente de la faire se marrer et de couper court moi-même à nos échanges quand ils durent trop longtemps pour qu'elle veuille d'elle même revenir me parler.
Sinon, j'ai déjà anticipé vos messages mais oui, je sors , je vois d'autres filles que je drague et voilà, je ne fais pas une fixette sur elle mais j'aimerai bien tenter quand même et voir où ça me mène (bonne ou mauvaise idée, j'en sais rien ^^ )
Merci de m'avoir lu et merci pour vos futurs réponses
