Que faire en attendant son rencard si il ou elle est à la bourre ?
Bonjour,
Je vous met à contribution pour une question pratique d'un truc qui m'arrive de temps en temps et qui m'embête encore un peu. Je cherche simplement des bonnes idées et bonnes pratiques à ce sujet.
Je m'explique. Je suis plutôt quelqu'un de ponctuel, hors quand j'ai rendez-vous avec un flirt pour la première fois, (ou au moins pour la première fois en mode flirt), elle n'est pas toujours aussi ponctuelle que moi.
Attention je n'en fais pas une question de genre, j'imagine qu'il n'y a pas de généralités sur la question.
Ma question est simple : vous faites quoi en attendant ?
Que ce soit pour dissiper une éventuelle gêne, un léger trac, une appréhension, ou plus simplement l'ennui pur et simple, que faites-vous ?
Récemment je me suis mis à passer les coups de fils que je n'avais pas pris le temps de passer avant, ou à appeler un ami. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas la panacée... Jouer sur son portable c'est rigolo mais bon... Observer les gens autour pourquoi pas ? Et proposer d'aller attendre directement au balto j'aime bien aussi.
Mais franchement si vous avez plus fun, plus original, plus créatif ou plus productif ou autre, je suis preneur. Ou simplement une bonne idée...
Vous faites quoi quand vous arrivez le ou la première à un rencard et que l'autre est à la bourre ???
J'exclus évidemment les retard de plus d'une demi heure, faut pas pousser sauf cas particuliers.
Je vous met à contribution pour une question pratique d'un truc qui m'arrive de temps en temps et qui m'embête encore un peu. Je cherche simplement des bonnes idées et bonnes pratiques à ce sujet.
Je m'explique. Je suis plutôt quelqu'un de ponctuel, hors quand j'ai rendez-vous avec un flirt pour la première fois, (ou au moins pour la première fois en mode flirt), elle n'est pas toujours aussi ponctuelle que moi.
Attention je n'en fais pas une question de genre, j'imagine qu'il n'y a pas de généralités sur la question.
Ma question est simple : vous faites quoi en attendant ?
Que ce soit pour dissiper une éventuelle gêne, un léger trac, une appréhension, ou plus simplement l'ennui pur et simple, que faites-vous ?
Récemment je me suis mis à passer les coups de fils que je n'avais pas pris le temps de passer avant, ou à appeler un ami. Mais il faut bien avouer que ce n'est pas la panacée... Jouer sur son portable c'est rigolo mais bon... Observer les gens autour pourquoi pas ? Et proposer d'aller attendre directement au balto j'aime bien aussi.
Mais franchement si vous avez plus fun, plus original, plus créatif ou plus productif ou autre, je suis preneur. Ou simplement une bonne idée...
Vous faites quoi quand vous arrivez le ou la première à un rencard et que l'autre est à la bourre ???
J'exclus évidemment les retard de plus d'une demi heure, faut pas pousser sauf cas particuliers.
T'as un truc génial qui s'appelle la lecture 
En plus ça te fait un sujet de discussion direct "Que lis tu?"
Hop c'est lancé.

En plus ça te fait un sujet de discussion direct "Que lis tu?"
Hop c'est lancé.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Bonne idée le 23.09.14, 19h20 par The_PoP
- [+1] +1 le 23.09.14, 21h08 par JpKoff
- [+1] A lire le 08.10.14, 19h44 par GCeara
- [0] Absolument le 09.10.14, 03h53 par Onmyoji
Je regarde les gens. Je pense à rien. Je me commande à boire.
C'est quand même problématique de ressentir de l'ennui pendant les quelques dix minutes - un quart d'heure acceptables de retard pour un rdv (au delà, je l'appelle bien évidemment)...
Encore et toujours cette satanée tendance à vouloir "remplir" le temps.
C'est quand même problématique de ressentir de l'ennui pendant les quelques dix minutes - un quart d'heure acceptables de retard pour un rdv (au delà, je l'appelle bien évidemment)...
Encore et toujours cette satanée tendance à vouloir "remplir" le temps.
- [0] +1 le 24.09.14, 14h00 par ChantePaul
Moi qui ai beaucoup de mal à ne rien faire ..
Le plus souvent quand elle arrivait en retard j'en profitais pour vérifier si tout était nickel sur moi, pas de vieux boutons, de tâches, mal braillé, la braguette etc .. :p.
Et puis si elle était toujours pas la, je m'adonnais a mon petit vice, la cigarette.
Personnellement je ne commande pas à boire sinon ça perd de son charme je trouve, ça fait un peu "le rendez vous à commencé sans toi".
Le plus souvent quand elle arrivait en retard j'en profitais pour vérifier si tout était nickel sur moi, pas de vieux boutons, de tâches, mal braillé, la braguette etc .. :p.
Et puis si elle était toujours pas la, je m'adonnais a mon petit vice, la cigarette.
Personnellement je ne commande pas à boire sinon ça perd de son charme je trouve, ça fait un peu "le rendez vous à commencé sans toi".
- [0] Pas convaincu le 24.09.14, 11h31 par Cellar Door
- [0] Non le 16.10.14, 23h47 par Camihot
Bah et alors ? Une bonne occasion d'entamer le rdv sur une note funça fait un peu "le rendez vous à commencé sans toi".

- [0] +1 le 24.09.14, 11h32 par Cellar Door
- [0] 100% d'accord le 09.10.14, 03h53 par Onmyoji
- [0] +1 le 16.10.14, 22h48 par Camihot
Aborde une jolie fille qui passe :-)
- [0] Non le 08.10.14, 19h44 par GCeara
Lecture.
Au bout de 20 minutes sans nouvelles/excuses pré rendez-vous, je me casse.
Au bout de 20 minutes sans nouvelles/excuses pré rendez-vous, je me casse.
- [0] Détends toi le 09.10.14, 03h54 par Onmyoji
Bah j'ai bien fait de poser la question, moi qui suis un gros lecteur, je n'y avais jamais pensé. Parfait pour moi donc 
Faut juste un petit livre ou un sac par contre...

Faut juste un petit livre ou un sac par contre...
C'est bien plus une façon d'oublier (ou d'essayer) le trac qu'une expression du cancer de toute une génération. Déplacer l'objet de ton attention sur un journal, un bouquin, ton téléphone, plutôt que de voir ta cervelle en train de bouillir d'excitation, d'appréhension, etc.Venusian a écrit :Encore et toujours cette satanée tendance à vouloir "remplir" le temps.
Pour ma part, c'est le MP3 que j'ai fraîchement acheté. Modèle plutôt minimaliste, si j'ai du temps, je m'amuse à foutre une musique aléatoire, et à zapper jusqu'à ce que je tombe sur un truc qui soit dans le ton de mon humeur.
Je prévoit a l'avance et je m'arrange toujours pour etre 8/10 minutes en retard au rendez vous .
Ou si elle est plus en retard que moi, ben j'aborde d'autre nanas en attendant meme quand je sais que ma date doit etre dans le coin , YOLO#
Mais me caler a un endroit et attendre, je peux pas.
Ou si elle est plus en retard que moi, ben j'aborde d'autre nanas en attendant meme quand je sais que ma date doit etre dans le coin , YOLO#
Mais me caler a un endroit et attendre, je peux pas.