La surprendre pour la première fois

Note : 0

le 26.09.2014 par KoalaHeureu

2 réponses / Dernière par john blund le 27.09.2014, 11h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello les amis!

J'espère que vous allez bien :)
Alors voilà, je suis sûr le point de conclure avec une fille, j'ai juste une étape à passer, la surprendre!
Pour résumé, j'ai rencontré une fille, sympa, drôle, intelligente, plutôt jolie, tout s'est bien passé, j'ai respecté les règles sans trop de fautes, mais elle demande de la surprise. Elle m'a dit qu'elle avait une "surprise" pour moi, si je réussissais à la surprendre, j'ai bien des idées pour surprendre ma copine, mais une meuf avec qui je vais sortir, j'ai aucune idée; j'ai pas envie de faire un gros truc pour qu'au final, la surprise ne soit pas qu'on se met ensemble, ou que ça dure 1 semaine, et surtout que surprendre une meuf qui simplement ta pote, sans embrasser, sans rien de couple, c'est dur de trouver, j'attend vos idées avec impatience!

Bisous les copains!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? le 27.09.14, 17h40 par Blusher
Fais la sauter à l'élastique :lol: .
Pour surprendre une nana que tu convoites pas besoin de te prendre la tête avec une idée de folie
où tu vas dépenser un max de fric.

Le plus simple si tu veux la surprendre et tout d'abord de savoir ce qu'elle aime.Si tu as été attentive à tout ce qu'elle t'a raconté jusqu'à maintenant , tu dois avoir de nombreuses pistes pour la surprendre.

Exemple : Elle te dit qu'elle a été dans tel pays et qu'elle a kiffé la cuisine de ce pays.Tu peux la surprendre en lui préparant un plat pas trop compliqué de ce pays (selon ton niveau en cuisine) et par la suite , tu peux lui apprendre la recette ...Ca va la surprendre et ce sera ludique pour vous

Autre exemple : Elle te dit qu'elle aime danser et tu peux lui apprendre quelques pas d'une danse que tu connais et l'emmener danser dans un endroit sympa

Le plus important dans ta recherche de la surprendre n'est pas de faire une activité pour que tu obtiennes sa surprise mais une activité où vous allez bien vous amuser ou passer une bonne journée/soirée.Tu marqueras des gros points si tu fais ça pour vous sans attendre absolument quelque chose en retour

Par expérience personnel , les femmes que j'ai surpris et avec lesquelles j'ai eu des relations sexuelles ou amoureuses sont celles dont je leur ai montré certains de mes talents cachés ou bien en leur montrant que j'étais assez débrouillard pour obtenir des activités sans dépenser le moindre sous ou très peu de sous ( place de concert , place de théâtre , place d'opéra , place de train pour une destination cool)

Tu connais mieux que nous cette nana.Juste essaye d'être inventif et de lui proposer quelquechose qui puisse sortir un peu de l'ordinaire sans ruiner

Ta copine te fait passer ce test pour voir quel homme tu es et si tu sors du lot...Et peut-être , la "surprise" qu'elle te propose n'est pas celle que tu crois donc ne te mets pas de pression sinon tu pourrais être déçu ...Reste détaché et fais cette "effort" juste pour le fun et le plaisir de passer un moment génial avec elle
Répondre