Je suis un très fan du style BCBG dites Bon Chic Bon Genre. J'ai adopté ce style vestimentaire, à l'âge de 17 ans, j'en ai 19 aujourd'hui.
- Doudoune : Ralph Lauren/The Kooples.
- Vestes Blazer : Zara Man.
- Teddy : American College.
- Vestes/blousons : Teddy Smith, Esprit, Zara Man, Aeronotica, Cerruti, Hugo Boss.
- Sweat à Capuche : Franklin&Marshall, Superdry, Abercrombie&Fitch, Eleven Paris, Zara Man, American Apparel.
- Chemises : Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Hollister, Abercrombie&Fitch, Esprit.
- Polos : Vicomte Arthur, Ralph Lauren, Lacoste, Tommy Hifilger.
- Pull : Haris Wilson, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Lacoste, Hugo Boss, Benetton,...
- Jeans/Pantalon Chino : G-star, Diesel, Benetton, Levi's, Zara Man...
- T-shirt : Eleven Paris, EverLife Paris, Ron Abraham, Ralph Lauren, Tommy Hifilger, Levi's, GAP, Superdry, Hollister, Abercrombie&Fitch, Japan Rags,...
- Chaussures : Nike Air Max One, Nike Blazer, Nike Air Force 1, Converse, Converse Pro Leather, Creative Recreation, Fred Perry, Vans, Victoria, New Balance, Adidas,Supra, Sixth Junes, Schmooves,...
- Mocassins : Tommy Hifilger, Galax.
Qu'en pensez-vous du style Bon Chic Bon Genre/un peu rebelle pour draguer les filles dans la rue ?

Les gens me reprochent souvent que je porte trop de marque sur moi, et mon style vestimentaire me donne souvent comme image : le fils à papa rebelle ou le mec qui se la pète avec ses vêtements... :/