Je voulais savoir comment vous géreriez une fille qui est fâché suite à une sexualisation mal calibré ?
En fait, çà fait 1 mois que je fréquente une target et nous avons eu quelques dates. La première pour faire connaissance ... et dans la seconde date j'ai inité le kino escalation + de la sexualisation. Je précise que l'on a un très bon feeling et qu'elle a un copain (et oui pas beaucoup de fille célibataire dans ma ville...)
Pour la première date, j'ai initié les privates Jokes, les ancrages et co.
Pour ce qui concerne la seconde date, quand je parle de sexualisation... on a parlé de ces fantasmes, des lieux les plus insolites où on a eu des rapports... j'ai également initié des routines sexuelles avec des expériences funny que j'ai eu avec d'autres filles... Au niveau des IOI, elle touchait énormément ces cheveux, elle avait un EC très très maintenu et gigotait beaucoup et m'a également dit "Je sais pas ce qu'il mette dans leur cocktail..." (très grosse excitation) et à prolonger le rendez-vous par un dîner (elle devait au départ aller chez une amie)... J'aurai du KC... Mais comme nous avons rencontré par hasard des amis à elle, la tension est vite retombé !
Lors de cette seconde date, je l'ai trouvé très open à la conversation.
Dans la semaine, je lui envoi un sms funny, et on échange deux - trois sms puis elle finit par me dire qu'elle va dormir nue (elle sexualise). Mais je coupe cours à la discussion en lui envoyant "bonne nuit et ne pense pas trop à moi..." (elle n'a pas répondu)
Je laisse couler un peu de temps et je continu les échanges un peu sexué light avec projection de nous. Mais elle réagit un peu mal.
Et là elle me dit qu'elle en a marre de mes allusions et de mes sous-entendus... et depuis plus de réponse. Je me suis donc excusé par sms si je l'ai offensé... Mais je n'es pas eu de réponse (needy ?)
Je pense que je suis "out" mais je voudrais quand même régler ce problème vous en penser quoi et qu'es-ce que vous feriez ? Je pense connaitre la réponse NEXT

Je pensais plutôt faire un FO indéterminé et la laisser revenir me voir ou me recontacter (si elle le fait)
A savoir que je peux faire en sorte de la revoir quand je veux.