Salut à tous,
Cette année je suis à la FAC et y'a beaucoup de filles (ça me change de mon ancien lycée). J'en ai repéré une particulièrement, on a seulement 1h30 en commun de toute la semaine c'est le lundi matin. Par contre le petit plus j'ai remarqué qu'elle habité pas très loin de chez moi, du coup elle fait le même trajet que moi pour rentrer. Du coup je pensais a l'aborder après notre cour quand elle rentrera chez elle lui genre "Salut, j'ai vu que t'avais le même cours que moi et je suis pas très bon dans cette matière, ça te dérangerait de me filer quelques tuyaux ?" Ou un truc comme ça.
Vous en pensez quoi ?
Comment l'aborder ?
Vas-y, tu verras bien.
Sois sympathique et souriant et tout devrait bien aller.
Essaye juste de ne pas lui faire peur.
Sois sympathique et souriant et tout devrait bien aller.
Essaye juste de ne pas lui faire peur.
Mais après une fois que je l'ai abordé, je lui parle de quoi ? Parce que le trajet qu'on fais ne dure que 5 minutes
Up
Sous Spontané. Très pas obligé d'avoir la conversation si siècle. Juste de créer une bulle de complicité sympa l'espace de quelques minutes. Parle de l'environnement, de ce qu'elle fait ou de sa manière de réagir, raconte lui un truc con qui te fait rire, n'importe quoi tant que c'est quelque chose qui va créer une bonne dynamique entre vous. Après on est pas là pour lire la fille à ta place alors sous imaginatif et n'aie pas peur de te ramasser, sois détendu, ça ne compte pas vraiment