Attitude féminine après un râteau

Note : 0

le 03.10.2014 par nuserty

2 réponses / Dernière par nuserty le 03.10.2014, 18h05

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour,

Contexte: J'ai 17 ans, elle 15 ans, même lycée.
Après une longue discussion très riche pendant 2 mois, j'ai laissé entrevoir mon envie d'aller plus loin avec elle par SMS (c'est très mauvais je sais, je suis inexpérimenté mais j'ai retenu la leçon !)
Et là pas de réponse, plus rien donc pour ne pas être lourd j'ai pas cherché à lui soutirer des infos sur la raison.
Ne voyant pas aucun signe après un long moment je lui ai seulement dit que j'ai passé des bons moments et voilà on s'est arrêté là, mais 1 mois après quand on se croise la situation est très gênante... Je l'a regarde dans les yeux et elle essaye d'éviter le regard le plus possible (ça rend pas naturel) alors que c'est tout le contraire quand je suis pas près d'elle. De plus sa meilleure amie m'observe souvent ! Je suis passé à autre chose mais je trouve ça plutôt bizarre surtout après 1 mois...

Comment expliquer cette attitude ? Et comment faire baisser cette "pression" si c'est possible ?

Mes défauts que je suis entrain de corriger (mais je poste pas pour ça :) ) : Je suis un peu needy mais ça reste raisonnable et Nice Guy dans l'attitude.

Merci de m'aider à comprendre un peu plus les femmes :mrgreen:
Et comment faire baisser cette "pression" si c'est possible ?
Tu peux rien faire, si ce n'est de ne pas trop t'en soucier.

Cette pression, c'est elle qui se la met, et si A LA LIMITE ça te dérange trop, tu peux essayer de lui parler en vrai (de lui parler, pas de lui en parler), histoire de détendre l'atmosphère. Ca peut marcher, ou pas.

Pourquoi cette attitude ? Je ne saurais te dire, mais sans la juger son age doit y être pour pas mal. Manque de maturité, beaucoup inexpérience qui fait qu'on gère mal ce genre de situation. En vrai c'est juste un rateau, mais je ne sais pas si on a la même légèreté sur ça en sortie de collège.

Tu l'as peut être effrayée en lui faisant part de tes intentions, tant bien même tu lui plaisais, ou peut être qu'elle te voyait comme un ami, et n'a pas su te le dire, même si tu me diras au final la donne est la même.

Reste cool, n'y prête pas trop attention, et à la longue tu verras que son comportement t'intriguera beaucoup moins.
Merci pour ton message, il répond parfaitement à ce que je demandais :)

Je l'ai senti comme une personne très intelligente, futé mais qui manquait un peu de maturité et donnant un peu l'air de "découvrir la vie". Ca doit être ça !

Je suis resté cool depuis le début, j'ai réagi calmement lorsqu'elle m'a zappé et j'ai fais en sorte d'essayer de finir "en bon termes" parce qu'il y a rien de mal, sortir avec un gars ou le rejeter est naturel donc il y'a aucune raison d'en faire tout un plat...

J'ai demandé ça car c'est mon premier râteau aussi (oui ma vie amoureuse a été proche du néant !), sur le coup c'est dur mais je prends rapidement du recul sur les choses ça aide ! J'ai appris pleins de choses, j'ai passé de bons moments, je regrette pas :mrgreen:
Répondre