je suis un débutant et un jeune avec peu d'expérience, embrasser ou faire l'amour je ne suis pas encore alaise, aucune relation à long terme : j'ai 24 ans. Je suis amoureux d'une fille depuis longtemps je n'ai aucun contact directe avec elle, on s'est rencontré à plusieurs reprises à chaque fois j'ai ressenti de forte l'attirance pour elle sans avoir les moyens de la séduire. L'histoire est compliqué et peu intéressante à développer, un jour pour mettre fin à l'hémorragie de mon coeur je lui ai déclaré mon amour sur facebook en privé il y a 2 ans en arrière, quelque chose à ne pas faire mais il faudrait tout expliquer en détail... Bref le fait est qu'elle se doute bien que j'ai des sentiments pour elle, elle m'a répondu à ma déclaration de manière très cassante elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Mais je ressens des réels sentiments pour elle, je sais que je l'aime depuis plus de 6 ans et je n'ai pas pu l'oublié...
Cela correspond à un One-itis, mais pas tout à fait parce que je prend cela comme un exercice, un entrainement, tout débutant doit commencer et vu qu'elle m'inspire, j'ai choisis de faire mes premières tentatives d'approche avec elle.
Récemment je suis passé à l'attaque, sachant qu'elle boss dans une boutique... Je suis plutôt quelqu'un d’impulsif. J'ai cogité mon truc sans chercher la perfection être optimiste et d'avoir quelques sujets sous la main, mettre du parfum. J'étais convaincu d'avoir un râteau en moins de deux et de repartir enfin libre de cette amour. Mais fière d'avoir respecter mes sentiments. ça c'est pas du tout passé comme ça et je me retrouve dans la même galère que si je n'étais pas allé la voir... Je l'aime putain!!!
Donc je me suis présenté à elle. Je m'étais bien dit de lui faire la bise, c'est une fille très tactile et j'ai totalement oublié!!! Bref, je l'aborde sur son lieu de travail et échange vite fait 3-4 questions mais à cause du stress j'ai terminé très vite déstabilisé parce qu'elle m'étaient ouverte au dialogue... Je suis vite parti avec une phrase bateau que j'utilise souvent et elle m'a souhait bonne journée avec un regard assez bizarre. Quelque minutes après, je suis retourné et j'ai demandé cache si elle voulez boire un verre avec moi, ce-qui n'a pas marché.
Je ne veux pas me faire de film mais je n'arrive pas à interprété ses paroles, car je compte retourner la voir, même si c'est peine perdu je veux pas l'harcelé mais montrer que j'existe, j'irai pour le fun. Parce que je suis sûr qu'elle a été intéressé par moi dans le passé. Je m'y prend beaucoup trop tard en faite...
En arrivant je lui ai demandé si elle travaillé toute seule ce matin, elle m'a répondu qu'elle travaillé tout les matins toute seule...
Ensuite j'ai virer sur, tu fais quoi, un apprentissage, un emploi ? elle m'a répondu qu'elle était gérante... là j'ai commencé à me déstabilisé, un petit blanc et j'ai enchaîné sur un sujet en lui demandant si elle a réussit son permis de conduire, elle a rigolé en me disant qu'elle l'avait depuis 3 ans... aïe! Je me sens dépassé... C'est sorti tout seul "je vais pas continué à t'embêter" et je suis parti.
Ensuite, je suis retourné comme dis avant pour lui proposer de boire un verre, elle m'a répondu que son copain ne serait pas d'accord. Et là, on peut le dire... je me suis enfui....
Donc, il y a des chances qu'elle m'ailles effacé définitivement de sa tête. C'est ma crainte.
Mon dilemme, a-t-elle cette fois voulu être douce et me dire non en mettant en scène son copain mécontent plutôt que répondre directement qu'elle n'est pas intéressé à partager un verre avec moi. J'ai eu l'impression qu'elle m'a menti qu'elle n'avait pas de copain mais plus une manière de me défier de me pousser à me dépassé ou pour me faire déstressé. J'en sais rien !
Et sur la première question, elle c'est révélé plutôt directe et pas dans l'idée de m'évité vu qu'elle m'a carrément assuré que tout les matins elle était seule dans sa boutique.
C'est sûr, j'ai pas envie de lui faire une déclaration d'amour sur son lieu de travail... Et ça marche pas, j'ai envie qu'elle se sent attirer par moi pour enfin apprendre à nous connaître peut-être qu'on est pas compatible -_-' Lui faire croire que j'ai une copine pourrait-être un astuce ? et plus m'approcher dans sa fz afin de faire connaissance avec... peut-être que mon coeur arrêtera de s'emballé pour elle.
Je suis ouvert à vos conseils, je répond à vos questions... dites-moi votre avis sur mon dilemme.
Même si j'ai foiré, j'ai peut-être marqué quelques points mais j'ai fais assez de point négatif pour les effacé aussitôt!