je suis un débutant et un jeune avec peu d'expérience, embrasser ou faire l'amour je ne suis pas encore alaise, aucune relation à long terme : j'ai 24 ans. Je suis amoureux d'une fille depuis longtemps je n'ai aucun contact directe avec elle, on s'est rencontré à plusieurs reprises à chaque fois j'ai ressenti de forte l'attirance pour elle sans avoir les moyens de la séduire. L'histoire est compliqué et peu intéressante à développer, un jour pour mettre fin à l'hémorragie de mon coeur je lui ai déclaré mon amour sur facebook en privé il y a 2 ans en arrière, quelque chose à ne pas faire mais il faudrait tout expliquer en détail... Bref le fait est qu'elle se doute bien que j'ai des sentiments pour elle, elle m'a répondu à ma déclaration de manière très cassante elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Mais je ressens des réels sentiments pour elle, je sais que je l'aime depuis plus de 6 ans et je n'ai pas pu l'oublié...
Cela correspond à un One-itis, mais pas tout à fait parce que je prend cela comme un exercice, un entrainement, tout débutant doit commencer et vu qu'elle m'inspire, j'ai choisis de faire mes premières tentatives d'approche avec elle.
Récemment je suis passé à l'attaque, sachant qu'elle boss dans une boutique... Je suis plutôt quelqu'un d’impulsif. J'ai cogité mon truc sans chercher la perfection être optimiste et d'avoir quelques sujets sous la main, mettre du parfum. J'étais convaincu d'avoir un râteau en moins de deux et de repartir enfin libre de cette amour. Mais fière d'avoir respecter mes sentiments. ça c'est pas du tout passé comme ça et je me retrouve dans la même galère que si je n'étais pas allé la voir... Je l'aime putain!!!