One-itis première cible d'approche

Note : 3

le 05.10.2014 par Laurent1007

13 réponses / Dernière par Ichwill le 06.10.2014, 08h06

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour, je demande votre avis d'expert,

je suis un débutant et un jeune avec peu d'expérience, embrasser ou faire l'amour je ne suis pas encore alaise, aucune relation à long terme : j'ai 24 ans. Je suis amoureux d'une fille depuis longtemps je n'ai aucun contact directe avec elle, on s'est rencontré à plusieurs reprises à chaque fois j'ai ressenti de forte l'attirance pour elle sans avoir les moyens de la séduire. L'histoire est compliqué et peu intéressante à développer, un jour pour mettre fin à l'hémorragie de mon coeur je lui ai déclaré mon amour sur facebook en privé il y a 2 ans en arrière, quelque chose à ne pas faire mais il faudrait tout expliquer en détail... Bref le fait est qu'elle se doute bien que j'ai des sentiments pour elle, elle m'a répondu à ma déclaration de manière très cassante elle m'a dit qu'elle en avait rien à foutre. Mais je ressens des réels sentiments pour elle, je sais que je l'aime depuis plus de 6 ans et je n'ai pas pu l'oublié...

Cela correspond à un One-itis, mais pas tout à fait parce que je prend cela comme un exercice, un entrainement, tout débutant doit commencer et vu qu'elle m'inspire, j'ai choisis de faire mes premières tentatives d'approche avec elle.