En lisant Mark Manson & ce captivant bref article en deux parties :
5 façons de créer la complicité avec une inconnue (1/2) | Menscoop : blog homme
5 façons de créer la complicité avec une inconnue (2/2) | Menscoop : blog homme
j'ai eu envie de créer une fiche de révision : l'objectif est de pouvoir réviser sur son smartphone "avant" un date ou autre interaction avec la gente féminine. On check les mots qui sont en gras et on applique. Et, cela va de soi, pour être au point, ça met du temps.
NOTA BENE : Quand je dis réviser "avant" un date : il est largement préférable de faire ça la veille. Pas juste avant le date. Juste avant, je conseille plutôt de parler à d'autres filles. C'est très efficace pour se mettre dans un état social favorable, un "momentum social".
La fiche est mise à jour avec le temps. Vos apports sont les bienvenus.
Téléchargement de la fiche v1.2 facile à transférer et à ouvrir offline sur un smartphone :La fiche de révision du Don Juan [v1.2]
- premièrement, être masculin : tonalité et rythme voix (masculin et lent), posture, mains & buste sortis, gestes lents, regarder les gens dans les yeux, être capable de diriger interaction sociale, être le recruteur càd celui qui distribue les bons & les mauvais points avec légèreté, se savoir séduisant, être capable de souffler le chaud et le froid naturellement car toutes les filles ont des défauts (être prêt à claquer la porte à tout moment au nez de n'importe quelle bombe atomique)
- être inatteignable émotionnellement : être relaxé et le rester, chercher à ne plus être vexable (un père rigole quand sa fillette tente de le rabaisser), à ne plus être déstabilisable, pouvoir enchaîner sans problème, supporter les malaises sociaux, garder capacité de diriger interaction sociale en ignorant les coups
- créer tension sexuelle : silence + contact visuel puissant, réduire distance (reculer pour relâcher la pression)
- début d'escalade : (dès début avec assurance absolue) main bras, épaule, dos (retirer main avant rejet), high five, hug second degré, danser quand possible
- observer, supposer et rebondir sur morceaux de phrase via affirmations (t'as l'air de..., ah je vois tu...), sinon question ouverte, et de tps en tps minimum storytelling pour confort ; é-cou-ter pour capter ce qu'elle a d'unique et pouvoir l'exprimer
- projet commun (tu m'appr ça, je t'appr ça, voyage...)
- jeu de rôle & surnoms (on a qu'à dire que, je vais t'appeler..., on divorce, nom des enfants)
- bulle de médisance (se moquer des autres ensemble)
- quand elle désire savoir, storytelling émotionnel, humble et bref pour se révéler légèrement
- inversion (suggérer que c'est elle qui drague, qui désire, qui sait ce qu'elle veut...)
- vivre des expériences en commun, essayer de changer d'environnement avec elle
- compliment au bon moment : au tout début pour justifier un intérêt initial, puis quand il y a complicité lui dire ce qu'elle a d'unique, puis quand il y a rapprochement physique la faire se sentir sexy (démarche sexy, belle paire de fesses...)
- prolongement de l'escalade : hug, pousser legerement (push&pull), dmder bisou joue, faire bisou front, main sur nuque, main dessus hanches, caresser cheveux, prendre les mains, etc, jusqu'à embrasser
version htlm : https://www.sendspace.com/file/wpzpfb
version PDF : https://www.sendspace.com/file/d9qw1b
Quelles sont vos impressions ? Que corrigeriez-vous ? Quelle serait votre propre fiche de révision ?