Lui écrire... ou pas

Note : 0

le 07.10.2014 par nini4487

1 réponses / Dernière par deparisien le 07.10.2014, 21h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
Je vais vous exposer rapidement ma problématique. Mercredi passé j'ai rencontré une fille super "trouvée" sur Tinder. On passe une super soirée, elle me dit comme le temps passe vite. On se quitte sans que rien ne se soit passé. Je la remercie de la soirée en lui disant que je regrettais juste de ne pas lui avoir fait un gros câlin. Sur quoi elle me répond que j'ai fait mon timide. Je lui propose donc qu'on se revoit pour que je puisse remédier à ça. Elle me dit qu'elle me redit pour une date et cela c'était vendredi passé. Depuis plus une seule nouvelle cela fait 5 jours que j'attends.

Donc ma question est toute simple... je la relance et prend les rennes en main ou j'attends patiemment qu'elle m'écrive?

Merci d'avance

N.
Relance, ya peu de chances qu'elle t'envoie un message. Je dirai même que ya de grandes chances que ce soit mort. Elle était prête à se laisser embrasser mais t'as fait le timide (peu sûr de lui) et elle t'en veux. La prochaine fois embrasse une fille au premier rdv quoi qu'il arrive. T'es marrant toi, on va pas à un rdv pour faire un calin lol. On y va pour embrasser ou coucher avec la fille.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Trop dogmatique le 07.10.14, 22h31 par Mr.Smooth
Répondre