Pour moi il y'a 2 aspects dans le sexe :
- l'aspect mécanique, tous ce qu'on peut faire : positions, mouvements avec le sexe, les doigts, la langue, etc. Il y'a certaines choses expliqués sur ce site que j'ai pu testé et qui ont trèèèès bien marché. Genre l'article sur les Cuni et comment y aller très progressivement pour faire grave monter la T° chez elle. Ou le back-deepshop où pour mon cas, la fille a eu un sacré orgasme et a fait "femme fontaine".
- l'aspect excitation qu'on néglige et qui est très important pour elles. Elles sont beaucoup "cérébrales", elles aiment le coté homme/viril qui fait tous sauf rester sans rien faire ou faire des trucs banals. Exemple : se mettre dans une bonne ambiance (bougies, encens, petite musique, vin rouge, gel/huile de massage), mener un jeu et prendre des initiatives (lui demander de se tourner, de se mettre sur vous, s'asseoir sur une chaise et lui demander de venir sur soi, visiter toutes les pièces de la maison, lui mettre un bandeau sur les yeux, etc.), lui parler de son excitation voir lui dire des mots crus (le truc où j'ai le plus de mal car c'est pas évident et à double tranchant), lui "manger" les seins pendant qu'elle est sur vous, l'embrasser régulièrement (et pas qu'au début) que ce soit sur la bouche, dans le cou, dans les oreilles... toujours avoir de l'assurance, ne pas se poser de question : faire les choses, ce qui nous passe par la tête, ce qu'on a envie, ce qui pourrait lui faire envie.
En mélangeant tout ça, franchement d'une part on se prend à un certain jeu et d'autre part c'est torride, elles adorent.
De part mon expérience, la position préférée des filles est de loin (et pour la plupart) quand elle est sur vous et qu'elle mène le jeu. Dans cette position, les filles qui ont un minimum d'expérience savent quelles mouvements faire, quels frottements avoir et prennent inévitablement leur pied au bout de 5 mn si on reste pas sans rien faire. Il ne faut surtout pas rester sans rien faire, ce qu'on peut avoir tendance à faire. Ne pas trop les accompagner dans leur mouvement mais plutôt "les exciter d'autres manières, j'en revient aux aspects "excitation" qui sont pas forcément mécanique) : lui parler, s'occuper avec ses mains, sa bouche... s'occuper de ses seins surtout

De mon coté, je n'arrive pas trop à avoir de plaisir dans cette position, c'est à la fois un avantage (ça peut durer) et un inconvénient (un peu frustrant des fois quand la fille prend bien son pied et pas soi).
Ensuite, la plupart aime beaucoup la levrette. Et là, faut y aller progressivement (c'est la règle pour tout ! mais ça veut pas dire trainarder non plus) et ne pas hésité à la prendre par les hanches (obligatoire) et y aller franco (faut que ça claque), elles adorent.
Le missionnaire reste très (trop?) classique mais c'est pas une mauvaise position (il faut vraiment être tout 2 bien excité pour réussir à prendre un bon orgasme en en restant là). La plupart du temps, on passe par cette position pendant l'acte (pour démarrer souvent) mais il ne faut pas en rester là (quoi que ça peut et ça m'est arrivé, y'a pas de règle), ce serait dommage.
Après y'a d'autres positions (la cuillère ou la fille sur vous mais de dos par exemple) qu'on fait de temps en temps et où pour ma part je prend assez peu de plaisir (quoi que je commence à me faire à certaine, faut des fois un peu de temps).
A ce que j'ai lu, un mec qui fait bien l'amour va alterner plusieurs fois des phases de pénétrations et de "préliminaires" (pas de pénétration). Je l'ai fait une fois (préliminaire, puis pénétrations pendant un moment, puis re-"préléminaire" puis re-pénétrations) et c'est vrai que la fille avait kiffé grave ! Quand on fait ça, faut être très patient, un cuni ou une masturbation (ex: back-deepshot, point G, etc) peut être très long et pas évident (ça demande de l'expérience) mais par contre bonjour les effets que ça peut leur donner parfois (+ fort qu'avec la pénétration je trouve presque), on devient vraiment jaloux du pied qu'elles peuvent prendre dans ces cas là.
Un mec qui fait bien l'amour est "multi-tâche", genre toujours à s'occuper le maximum possible et en même temps, partout sur elle : avec son sexe, ses mains, sa langue, sa bouche, ses lèvres voir son nez, etc. N'importe quelle fille serait excitée rien qu'à lire tout ça sans vouloir me vanter, elles sont comme ça (genre elles aiment plus la littérature érotique que nous non ?), encore une fois on s'en rend mal compte mais faut pas négliger l'aspect "excitation", beaucoup plus fort chez elles que chez les mecs
Voilà tous mes "trucs". En gros, c'est sympa à partager ce genre de trucs, j'aimerai bien avoir le retour d'XP d'autres personnes sur comment ils voient les choses. Moi j'en ai carrément parler avec mon ex-sex-friend, on avait lu ensemble l'article sur les cuni de FTS (elle était libertine et en faisait).