Faire l'amour plus chaudement

Note : 10

le 09.10.2014 par alexs95

12 réponses / Dernière par MaryeL le 13.10.2014, 21h40

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Salut a tous

Alors voila j'ai une question. Je suis avec ma copine depuis un mois et demi, et niveau sexuelle, j'ai une petite question. Avant que je me mette avec elle, elle savait que je n'avais jamais coucher avec une fille aupparavant, que cela ne la derangais pas du tout etc.. Elle est amoureuse de moi je le sais mais quand on fais l'amour, c'est juste un peu trop romantique à ses yeux. Elle m'as envoyée un sms pour me le dire, elle aimerait que sa soit plus chaud entre elle et moi durant l'acte.Elle as préciser que ce n'est pas que moi, que c'est nous deux ^^
Alors avez vous des conseils pour que nous soyons moins romantique et que cela peut etre plus torride au lit. Avec elle on fais préliminaire (on s'embrasse, on se carresse, fellation .. tout sa assez en douceur) puis on passe à l'acte à chaque fois dans la position du missionnaire.
Nous avons 20 ans, mais comment faire l'amour plus torridement :)

CDt Alex
Tu peux envisager de changer un peu de positions non ? Ok c'est ta première mais c'est justement la meilleure des raisons de se montrer curieux et enthousiaste non ?

Et elle te suggère avec finesse que cela ne la dérangera pas.

Comme l'a dit une super auteure, on peut être romantique en levrette...

Bref, sans tout changer, simplement un peu plus de laisser aller sur tes envies. Je doute qu'à 20 ans tu n'aies pas quelques idées assez précises sur la question. Simplement OSE.
De quoi a t-elle envie? Plus chaud c'est quoi? Ça veut tout et rien dire...
- Plus de désir? Qu'elle sente que tu l'excites à mort?
- Moins plan plan, plus spontané? Là tout de suite maintenant?
- Plus bestial? Genre tu la prends en levrette et tu penses avant tout à ton plaisir?
- Plus viril? Que tu sois plus dominateur?
- Que vous tentiez des choses? Genre Kama Sutra?
- Que vous exploriez vos fantasmes? Des trucs particuliers qu'elle a envie d'essayer?

Et toi? De quoi as-tu envie?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 09.10.14, 21h51 par The_PoP
  • [+1] Pertinent le 10.10.14, 08h58 par Sathinelilly
Pour moi il y'a 2 aspects dans le sexe :
- l'aspect mécanique, tous ce qu'on peut faire : positions, mouvements avec le sexe, les doigts, la langue, etc. Il y'a certaines choses expliqués sur ce site que j'ai pu testé et qui ont trèèèès bien marché. Genre l'article sur les Cuni et comment y aller très progressivement pour faire grave monter la T° chez elle. Ou le back-deepshop où pour mon cas, la fille a eu un sacré orgasme et a fait "femme fontaine".
- l'aspect excitation qu'on néglige et qui est très important pour elles. Elles sont beaucoup "cérébrales", elles aiment le coté homme/viril qui fait tous sauf rester sans rien faire ou faire des trucs banals. Exemple : se mettre dans une bonne ambiance (bougies, encens, petite musique, vin rouge, gel/huile de massage), mener un jeu et prendre des initiatives (lui demander de se tourner, de se mettre sur vous, s'asseoir sur une chaise et lui demander de venir sur soi, visiter toutes les pièces de la maison, lui mettre un bandeau sur les yeux, etc.), lui parler de son excitation voir lui dire des mots crus (le truc où j'ai le plus de mal car c'est pas évident et à double tranchant), lui "manger" les seins pendant qu'elle est sur vous, l'embrasser régulièrement (et pas qu'au début) que ce soit sur la bouche, dans le cou, dans les oreilles... toujours avoir de l'assurance, ne pas se poser de question : faire les choses, ce qui nous passe par la tête, ce qu'on a envie, ce qui pourrait lui faire envie.

En mélangeant tout ça, franchement d'une part on se prend à un certain jeu et d'autre part c'est torride, elles adorent.

De part mon expérience, la position préférée des filles est de loin (et pour la plupart) quand elle est sur vous et qu'elle mène le jeu. Dans cette position, les filles qui ont un minimum d'expérience savent quelles mouvements faire, quels frottements avoir et prennent inévitablement leur pied au bout de 5 mn si on reste pas sans rien faire. Il ne faut surtout pas rester sans rien faire, ce qu'on peut avoir tendance à faire. Ne pas trop les accompagner dans leur mouvement mais plutôt "les exciter d'autres manières, j'en revient aux aspects "excitation" qui sont pas forcément mécanique) : lui parler, s'occuper avec ses mains, sa bouche... s'occuper de ses seins surtout :D De mon coté, je n'arrive pas trop à avoir de plaisir dans cette position, c'est à la fois un avantage (ça peut durer) et un inconvénient (un peu frustrant des fois quand la fille prend bien son pied et pas soi).

Ensuite, la plupart aime beaucoup la levrette. Et là, faut y aller progressivement (c'est la règle pour tout ! mais ça veut pas dire trainarder non plus) et ne pas hésité à la prendre par les hanches (obligatoire) et y aller franco (faut que ça claque), elles adorent.

Le missionnaire reste très (trop?) classique mais c'est pas une mauvaise position (il faut vraiment être tout 2 bien excité pour réussir à prendre un bon orgasme en en restant là). La plupart du temps, on passe par cette position pendant l'acte (pour démarrer souvent) mais il ne faut pas en rester là (quoi que ça peut et ça m'est arrivé, y'a pas de règle), ce serait dommage.

Après y'a d'autres positions (la cuillère ou la fille sur vous mais de dos par exemple) qu'on fait de temps en temps et où pour ma part je prend assez peu de plaisir (quoi que je commence à me faire à certaine, faut des fois un peu de temps).

A ce que j'ai lu, un mec qui fait bien l'amour va alterner plusieurs fois des phases de pénétrations et de "préliminaires" (pas de pénétration). Je l'ai fait une fois (préliminaire, puis pénétrations pendant un moment, puis re-"préléminaire" puis re-pénétrations) et c'est vrai que la fille avait kiffé grave ! Quand on fait ça, faut être très patient, un cuni ou une masturbation (ex: back-deepshot, point G, etc) peut être très long et pas évident (ça demande de l'expérience) mais par contre bonjour les effets que ça peut leur donner parfois (+ fort qu'avec la pénétration je trouve presque), on devient vraiment jaloux du pied qu'elles peuvent prendre dans ces cas là.

Un mec qui fait bien l'amour est "multi-tâche", genre toujours à s'occuper le maximum possible et en même temps, partout sur elle : avec son sexe, ses mains, sa langue, sa bouche, ses lèvres voir son nez, etc. N'importe quelle fille serait excitée rien qu'à lire tout ça sans vouloir me vanter, elles sont comme ça (genre elles aiment plus la littérature érotique que nous non ?), encore une fois on s'en rend mal compte mais faut pas négliger l'aspect "excitation", beaucoup plus fort chez elles que chez les mecs :)

Voilà tous mes "trucs". En gros, c'est sympa à partager ce genre de trucs, j'aimerai bien avoir le retour d'XP d'autres personnes sur comment ils voient les choses. Moi j'en ai carrément parler avec mon ex-sex-friend, on avait lu ensemble l'article sur les cuni de FTS (elle était libertine et en faisait).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 10.10.14, 07h01 par Onmyoji
  • [+1] Like a boss ! le 10.10.14, 08h59 par Sathinelilly
  • [+1] 100% d'accord le 11.10.14, 08h46 par fingar
  • [0] +1 le 12.10.14, 17h44 par Terrigan
"Le meilleur moment dans l'amour, c'est quand on monte l'escalier".
Le point d'Oivlys est très pertinent. Je compléterai par l'idée que j'ai introduite ici:
Faire l'amour, baiser, ne commence pas au contact physique ni même quand vous êtes en présence l'un de l'autre et que l'un a cette envie.
Vous pouvez vous chauffer pendant des heures avec de petits mots, des photos, des défis (comme "ce soir je veux que tu ne mettes rien en dessous", ou au contraire, qu'elle te sorte le grand jeu. Notre que ça marche aussi dans ton sens à faire des choses pour elle, ce doit être équilibré pour fonctionner. Tout ce qui est sexy marche et ça peut la booster. Si elle s'est achetée une paire de talons sexy qu'elle ose pas mettre parce que trop sexy ou qu'il est très difficile de marcher avec, ça peut la stimuler que tu la défies, et la satisfaction et le gain de confiance d'avoir assumé et assuré se retrouvera dans la température de vos ébats...),
Le fait de parler plus librement de ses fantasmes à l'écrit (tu dois toi même qu'elle t'a envoyé des sms pour parler de ça), toutes ces choses font que tu peux construire un ensemble de préliminaires mentaux que vous pourrez vous rappeler pendant l'action et qui vont vous mettre en conditions.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 10.10.14, 09h00 par Sathinelilly
Salut Alex!

Ton message m'a touché, il m'a ramené des années en arrière, et aussi il m'a fait plaisir parce que le problème que tu as en ce moment c'est un problème de riche: ta copine et toi vous êtes amoureux, vous vivez votre vie, franchement il y a pire... :)

J'ai envie de t'inviter à lire des trucs que j'ai déjà écrit. A toi de voir ce que tu peux en faire.
Evidemment, ça ne colle pas au plus près à ta situation à toi, mais avec un peu de chance ça peut ouvrir vos perspectives, à ta copine et à toi.

http://idata.over-blog.com/2/36/79/18/L ... erasse.JPG

post354817.html#p354817

Tu peux aussi fouiller un peu partout sur le forum, c'est pas le drive-in du sexe et de la débauche ici, ce forum et ses intervenants sont plus riches que ça, et à ton niveau tu peux prétendre à plus de richesse, plus d'ouverture d'esprit que la solution au problème du moment...

***

En fait ton sujet c'est la liberté. Ta copine et toi vous êtes libres, et ta copine t'invite juste à plus user de cette liberté.

Digression pseudo-culturelle:
La devise du Canard Enchaîné a écrit :La liberté de la presse ne s'use que lorsque l'on ne s'en sert pas.
C'est pareil avec la liberté sexuelle...

ça n'a rien à voir avec le romantisme; le romantisme tu peux le garder dans tes bagages dans les situations les plus torrides. C'est pas interdit ce genre de choses...

Ta copine aussi peut s'en servir, elle peut faire ce qu'elle veut avec toi!

MAIS pour le moment elle veut que tu fasses un geste. Un peu comme en début de partie d'échecs, avec le joueur qui a les noirs et qui attend que les blancs avancent le premier pion.
C'est à respecter. Tu vas le faire d'une manière ou d'une autre. Mais ensuite, vous serez deux dans le jeu, ne l'oublie pas.

Bonne bourre
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant le 10.10.14, 10h55 par The_PoP
Penser moins à elle, penser plus à toi tout en restant à l'écoute de son corps et de ses réactions?

Je m'explique, quand je couche avec une fille, copine ou non, je ne sais pas forcément ce qu'elle aime ou autre, donc il y a un moment la seule façon de savoir c'est d'essayer.

Mais essayer quoi? Tu vas pas baiser en missionnaire si ca ne te plait pas parce que tu as lu quelque part que 90% des filles trouvaient ca cool. Et si elle était dans les 10%?

Donc la seule maniere de savoir c'est d'essayer progressivement ce qui te plait et voir sa réaction, sans forcer.

Ca ne veut pas dire qu'il faut l'oublier, loin de la, mais si ce soir tu te sens en mode pornstar, essaie et voit si ca lui plait.

L'expérience m'a prouvé qu'on gagne souvent à essayer car les filles sont moins farouches que ce qu'on imagine. Et puis parfois elles ne connaissaient même pas elles mêmes leur côté cochon.

Encore une fois, si elle réagit clairement contre, tu t'arrêtes et tu reprends différemment.
@oivlys :

La technique c'est bien, c'est même très utile pour faire grimper une fille au rideau. La plupart te diront: j'aime quand tu me fais l'amour. Quasiment jamais elles ne refuseront, parce que c'est trop bon.

Mais le plus important est de faire ce dont on a envie. Tout le reste c'est de la littérature.

En gros, faut se lâcher!
Exactement comme la séduction. Les pires défauts en séduction sont: la timidité, la peur, l'hésitation, la mollesse, le fait de ne pas assumer.

Ce qui doit vous diriger, ce sont vos envies. Faites selon vos envies ! Et ayez envie de donner du plaisir.
Trouvez vos techniques, soyez à l'écoute de l'autre et trouvez votre plaisir, vos plaisirs.

Il n'y a pas de position préférée pour la plupart des filles. Chaque fille te dira que telle position est sa préférée, parce qu'elle a connu de bons orgasmes avec.
Mais si une fille prend violemment son pied dans toutes les positions, toutes les positions seront ses préférées.
oivlys a écrit :Le missionnaire reste très (trop?) classique mais c'est pas une mauvaise position (il faut vraiment être tout 2 bien excité pour réussir à prendre un bon orgasme en en restant là). La plupart du temps, on passe par cette position pendant l'acte (pour démarrer souvent) mais il ne faut pas en rester là (quoi que ça peut et ça m'est arrivé, y'a pas de règle), ce serait dommage.
Le missionnaire peut également demeurer une position privilégiée entre deux partenaires, parce qu'ils profitent de toutes les variantes qui vont avec.

Je le dis pour mémoire, afin d'éviter que cette position soit vue avec condescendance comme LA position plan-plan à négliger de toute urgence. Surtout pas!

Au contraire, tout homme dans la situation d'alexs95 gagnera à utiliser le missionnaire comme une opportunité d'exprimer et d'explorer avec cette position, si sage en apparence, tout ce qu'oivlys a décrit.
Le missionnaire reste très (trop?) classique mais c'est pas une mauvaise position (il faut vraiment être tout 2 bien excité pour réussir à prendre un bon orgasme en en restant là). La plupart du temps, on passe par cette position pendant l'acte (pour démarrer souvent) mais il ne faut pas en rester là (quoi que ça peut et ça m'est arrivé, y'a pas de règle), ce serait dommage.
FAUX! J'ai 98% de mes orgasmes dans cette position (et ses variantes)
Répondre