Salut FTS !
Donc j'ai rencontré une fille pendant un stage (elle l'etait aussi, j'suis dans la meme branche avec 1 an d'étude en+),en gros on s'est croisés qq jours (3j), des le 1er jour elle etait très amicale, on a eu pas mal d'eye-contact, voice-contact aussi ('fin,la base

). Le lendemain rebelote,et elle rajoute une touche de "kino" (m'a touché le bras plusieurs fois, moi une fois). Pareil le lendemain.
Doit y avoir une part de volonté de bien s'intégrer a l'équipe d'abord (elle est arrivée en cours de mon stage), après j'idéalise peut-être, mais elle est peut être intéressée, et elle me laisse pas indifférent ...
Du coup, pour en revenir au titre,je termine mon stage ce WE (elle sera pas la), je retourne en cours (elle est a la meme école que moi, pas la meme année ). On est amis sur un fameux réseau social (ptit détail : je l'ai add le 3ej), on s'est parlés vite fait (toujours très sympa, mais tjrs un "frein", on passe trop par le stage dans la discussion).
Vaut mieux que je lui dise c'que j'ai sur le cœur assez rapidement mais pas "en face", quitte a tomber de haut si c'est pas tellement reciproque, ou j'attend de la recroiser a l'école et jrisque "qu'elle m'oublie " un peu (la fenetre qui passe en gros

) ?
Ps: ca sera ptet utile, je suis qqun de plutot timide de nature

[/quote]
SpookyBall a écrit :des le 1er jour elle etait très amicale
tu soulignes un point interessant.Cette fille semble juste ainsi par sa personnalité donc ça ne veut pas obligatoirement dire que tu lui plais.On peut être sympa et amicale avec les gens ans chercher de séduction
Il serait important puisque vous avez créer un "lien" de lui proposer d'aller boire un verre ou de discuter ensemble à l'école à la cafeteria puis déjà mieux vous connaître et de parler d'autres choses
SpookyBall a écrit :Vaut mieux que je lui dise c'que j'ai sur le cœur assez rapidement mais pas "en face", quitte a tomber de haut si c'est pas tellement reciproque, ou j'attend de la recroiser a l'école et jrisque "qu'elle m'oublie " un peu (la fenetre qui passe en gros

) ?
Je te déconseille de le faire car ce serait te tirer une balle dans le pied.Tu ne sais pas encore si il y a un semblant de réciprocité de sa part et donc lui déclarer tes sentiments pourrait la faire flipper ou la mettre mal à l'aise
Pour moi , il n'y a pas vraiment de séduction ou de fenêtre de tir pour l'instant car vous vous connaissez de manière trop superficiel pour l'instant
Essaye de prendre le temps de la connaître et savoir qui elle est avant de tenter un minimum