Salut FTS, je lis depuis presque 1 an ce forum et j'ai appris pas mal de choses. Je me suis amélioré au niveau confiance en moi et sociabilité mais j'ai encore un blocage sur 2 étapes en ce qui concerne la séduction : Briser la glace (aborder une fille qui me plaît) et conclure ! Entre ces 2 moments, je n'ai pas énormément de soucis, je suis de plus en plus détaché par rapport aux différentes situations et si la fille m'aborde en premier je n'ai aucun mal à prendre son numéro, la revoir etc...
Ce qui me pousse à demander des conseils aujourd'hui, c'est pour avoir ce déclic, surmonter ce blocage. En effet, en ce moment j'ai rencontré une fille avec laquelle je partage un cours par semaine. Aucune occasion de la voir en dehors de ce cours si ce n'est qu'on prend le même bus pour rentrer. J'ai l'impression qu'il y a une attirance dans la mesure où il y a eu quelques eye contact et sourires, elle cherche mon regard de temps en temps mais... on ne s'est jamais parlé ! Dans ces situations, en général j'attend que la fille vienne me parler or là elle ne vient pas (elle a l'air d'être timide bien que je ne la connaisse pas), donc difficile d'établir un contact.
Je la revois la semaine prochaine, j'aimerais bien passer ce cap même si je me plante lamentablement, ça pourrait être un déclic.
Je sais que certains ici était des AFC (comme moi) avant et qu'ils ont réussi à passer le cap d'aborder des filles qui leur plaisent. Avez-vous des trucs et astuces pour avoir des couilles le moment qu'il faut ?
Merci d'avance et bonne soirée !
S'en acheter une paire ...
D'une, il suffit de ne pas trop se mettre la pression. Et deux, de se forcer à y aller pour juste discuter, sourire, passer un bon moment.
Il n'y a aucun mystère.
Et si tu as trop la pression avec cette fille, fais l'effort d'aller discuter avec d'autres filles pour te faire la main. Tu vas discuter avec les autres filles en mode potes.
Et tu verras qu'aborder une fille qui te plait n'est pas beaucoup plus compliqué.
Il n'y a aucun mystère.
Et si tu as trop la pression avec cette fille, fais l'effort d'aller discuter avec d'autres filles pour te faire la main. Tu vas discuter avec les autres filles en mode potes.
Et tu verras qu'aborder une fille qui te plait n'est pas beaucoup plus compliqué.