Salut à tous,
Je me suis remis à la séduction depuis quelques temps. Mais cependant c'est un peu laborieux.
Je vais vous expliquer mon souci.
Je n'ai pas trop de mal à demarrer une conversation avec les femmes. Étant nouveau sur Paris et dansant également la salsa, je rencontre beaucoup de femmes et j'engage de temps en temps la conversation avec certaines dans les événements dansants.
Jusque là pas de souci majeur mais c'est ensuite que ça se gâte.
En effet en général je leur parle de tout et de rien et beaucoup de la danse mais je n'arrive pas trop à aller au delà.
C'est également simple de décrocher leur numéro ou leur Facebook dans la mesure où je leur explique en gros que c'est pour se tenir au courant des soirées.
Sauf que je ne sais pas comment passer à l'étape supérieur.
Avez vous donc des astuces qui pourraient m'inspirer?
Chad
Passer à l'étape suivante
Tu sembles bloquer car tu te projettes comme le mec lambda de la salsa dont elles contacteront pour se tenir au courant des soirées.En outre , il est intéressant lorsque tu crées une interaction avec une nana dans une soirée danse ou asso , c'est de savoir ce qu'elles font en dehors de ces soirées comme leur boulot , le quartier où elles peuvent habiter (pour pas faire creepy ou intrusif , tu demandes , de quelle station de métro sont-elles proches dans un premier temps) , pourquoi elles ont débutés la salsa ....etc ...Rien que sur ces questions banals , ça va t'ouvrir d'autres sujets sur lesquels interagir...Perdican-c a écrit :Salut à tous,
Je me suis remis à la séduction depuis quelques temps. Mais cependant c'est un peu laborieux.
Je vais vous expliquer mon souci.
Je n'ai pas trop de mal à demarrer une conversation avec les femmes. Étant nouveau sur Paris et dansant également la salsa, je rencontre beaucoup de femmes et j'engage de temps en temps la conversation avec certaines dans les événements dansants.
Jusque là pas de souci majeur mais c'est ensuite que ça se gâte.
En effet en général je leur parle de tout et de rien et beaucoup de la danse mais je n'arrive pas trop à aller au delà.
C'est également simple de décrocher leur numéro ou leur Facebook dans la mesure où je leur explique en gros que c'est pour se tenir au courant des soirées.
Sauf que je ne sais pas comment passer à l'étape supérieur.
Avez vous donc des astuces qui pourraient m'inspirer?
Chad
Lorsque vous dansez , tu peux discuter avec une de ces femmes en étant léger et amusant pour lui faire passer un bon moment et qu'elles trouvent que tu te démarques des autres mecs.
C'est un semblant de pistes à exploiter pour toi qui peuvent te permettre d'avancer