Une pote qui m'attire un peu........

Note : 1

le 15.10.2014 par hardsleaz

3 réponses / Dernière par hardsleaz le 15.10.2014, 21h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bref, j'ai une amie avec qui je m'éclate bien (je ne suis pas l'ami nounours ni le kéké de la classe) et on peu dire que je l'aime bien (pour ne pas dire beaucoup :wink: )
Sauf que voila c'est pas moi qui force le pas mais elle (chanceux non?) depuis pas longtemps j'ai le droit a des "câlins" et autres gestes "amicaux"...... Sauf que voila moi j'ai rien fait pour et je sens qu'elle essaye de se rapprocher mais bon je suis pas sur........
Je voulais l'inviter au cinéma voir un film d'horreur (sa fait longtemps qu'elle veut qu'on sen fasse un) mais c'est banale et puis je peux pas me rapprocher d'elle au cinéma.

Quelle est votre point de de vu ?
Friendzone ou pas ?

Merci, d'avance !
Désolez si il y a présence de fautes d’orthographes. ;)
Salut !

Apparemment tu l'aimes bien et elle aussi d'après ce que tu dis. Après savoir si c'est plus que de l'amitié ça dépend de sa façon d'etre. Vous êtes amis depuis combien de temps ? Elle est du genre charmeuse avec tout le monde et tactile ou juste avec toi ?
Le cinéma c'est un SUPER lieu pour se rapprocher et encore plus un film d'horreur ! Sinon aller boire un verre c'est bien ! La banalité pour un premier date c'est pas une mauvaise chose ;)
Pourquoi ne pas faire le ciné puis le verre? Pour parler du film, entre autres ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée le 15.10.14, 10h11 par Esty
Mercie de vos réponses rapides, et pas mal l'idée du verre ;) je vais tenter de me rapprocher d'elle un peut plus et je l'inviterai pendant les vacances (encore au collège.....).
Au sujet je l'ai déjà vue avoir des contactes physique avec des amis proches mais moi je pense que ce n'est pas pareille je n'est pas initier la chose.... je ne penser même pas être très proche d'elle (jusqu'au moment ou elle ma prie dans ses bras), des personnes qui la connaissent depuis plus longtemps que moi n-y ont pas le droit.
(Je croit pas que c'est normal..... non !? Image )

Désoler si faute d'orthographes.
Répondre