J'ssaie de me remettre avec elle mais c'est compliqué...

Note : 0

le 15.10.2014 par Kinder_guano

0 réponses / Dernière par Kinder_guano le 15.10.2014, 16h46

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, j'aurais besoin de votre aide.

Version courte :

Mon ex a décidé de se séparer cet été, on a eu 4 mois de relation à distance (~200km) où il faut le reconnaître je ne me suis pas assez investi (du moins au début). Mi-juillet elle m'envoie un sms pour me faire comprendre que c'est fini et dans lequel elle me dit qu'elle ne sait pas ce qu'elle veut, mais que je lui plais beaucoup et que ça lui fend le cœur de m'avoir rencontré au mauvais moment... Elle me dit également qu'elle a revu son ex la veille (c'est elle qui avait rompu, il se comportait mal avec elle et ne la considère plus que comme un plan Q) et qu'elle n'avait pas encore tout à fait tourné la page...
On a un échange houleux, puis plus de contact pendant deux semaines. Je réamorce la communication via sms, on a un mois d'échange (c'est long pas matériellement possible de se revoir avant) pendant lequel elle montre des signes évidents d'attirance puis redevient très distante.
On s'est revu une première fois la troisième semaine de septembre. J'ai du combattre ses réticences pour la voir mais ça s'est bien passé, la complicité était de retour.
On s'est revu une seconde fois la semaine dernière et là c'était... étrange !
On a dormi ensemble, on s'est embrassé, caressé à plusieurs reprises mais pas de sexe au final elle a prétextée être fatigué. Le lendemain elle m'a redit qu'elle n'était pas stable et pas prête pour être en couple, elle m'a aussi dit qu'elle avait très envie d'aller plus loin la nuit précédente mais que ça nous aurait fait du mal. Au moment où j'allais partir elle s'est mise à pleurer me demandant de rester, je l'ai prise dans mes bras et embrassé tant et si bien que j'ai raté mon train. Elle m'a hébergé une autre nuit ou j'ai été assez distant à cause de ses propos de l'après-midi, elle m'a d'ailleurs reparlé de son ex lors de cette soirée...
Le lendemain au moment de partir on s'embrasse à nouveau un bon moment, elle passe même les mains sous mon T-shirt pour me caresser...
Voilà où on est. Pour plus de détails, voir ci-dessous !

Version détaillée :

Je suis resté 4 mois en couple avec une fille que j'ai rencontré au mois de mars. Au début tout allait bien. Elle était très attirée et affectueuse, et moi je l'ai rapidement considérée comme acquise et ne me suis pas impliqué autant que j'aurais dû, ce que je regrette maintenant.
Les 3 premiers mois tout se passait bien donc (du moins de mon point de vue), le dernier elle est par contre devenue un peu plus distante, en grande partie à cause de mon manque d'investissement je pense.
Et finalement un beau (façon de parler) matin de juillet j'ai reçu un sms assassin dans lequel elle me faisait comprendre que c'était fini... Elle m'a dit dans ce message qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait, mais que je lui plaisais beaucoup et que ça lui fendait le cœur de m'avoir rencontré au mauvais moment :frown:
Elle m'a aussi dit qu'elle avait revu son ex la veille, et qu'elle n'avait pas encore tout à fait tourné la page. On a eu par la suite un échange un peu houleux (je me suis excusé par la suite) puis plus rien jusqu'à la mi-août.
J'ai repris le contact par sms à la mi-août donc, une semaine après elle me faisait comprendre que je lui manquais et m'a reparlé de notre première nuit ensemble... Mais l'embellie n'a pas duré et trois jours après elle redevenait plus distante. On a continué à communiquer à distance comme ça pendant1 mois, elle alternant distance et complicité. Lorsque cela a été matériellement possible de se revoir je lui ai donc proposé que l'on se revoie.

La première fois ce fut une entrevue courte de moins d'1h la troisième semaine de septembre (j'étais de passage dans sa ville - on vit à 200km de distance l'un de l'autre); elle était dans un premier temps enthousiaste à l'idée de me revoir puis juste avant que l'on se revoie elle était réticente, cherchait des excuses pour ne pas se voir, bref ce fut compliqué. Mais au final on a passé un moment agréable avec de la complicité, elle était taquine, câline, et au final très contente de me revoir.

La deuxième fois qu'on s'est revu c'était la semaine dernière. Elle était un peu distante au début mais j'ai réussi à restaurer de la complicité et au final on a dormi ensemble ce qui n'était pas prévu. On s'est retrouvés ensemble dans son lit en sous-vêtements, on a commencé à s'embrasser et se caresser mais elle n'a pas voulu aller plus loin prétextant être fatiguée. On a malgré tout dormi enlacés l'un contre l'autre.
Le lendemain, alors qu'elle était en cours et que moi j'étais toujours dans sa ville avec les clés de son appart, elle m'a dit par sms qu'elle avait vraiment eu envie d'aller plus loin la veille, mais qu'elle avait peur de me faire souffrir, qu'elle ne pourrait pas être présente après, qu'elle n'était pas stable et prête pour être en couple, etc...
Je devais malgré tout l'attendre le soir pour lui rendre ses clés, et prendre le train juste après pour rentrer. Elle est arrivée pas mal en retard, nous avons à nouveau parlé de ses messages, et elle a maintenu ce qu'elle m'avait dit plus tôt, mais en se rapprochant du métro pour aller à la gare elle s'est mise à pleurer, me disant qu'elle ne voulait pas que je parte... Je l'ai prise dans mes bras et l'ai embrassée, ça a duré plusieurs minutes, tant et si bien que j'ai raté mon train qui était le dernier de la soirée...
J'ai donc redormi chez elle mais cette fois l'ambiance était pesante, en grande partie à cause de moi. J'étais mal à l'aise, je suis resté recroquevillé dans mon coin pendant qu'elle recopiait ses cours. C'est idiot et ça m'a sûrement plus desservi qu'autre chose mais bon c'est fait c'est fait. Elle m'a aussi parlé de son ex lors de cette soirée, apparemment elle est toujours un peu attirée par lui même si c'est elle qui a rompu parce qu'il s'est mal comporté, elle m'a dit d'ailleurs qu'il ne la voyait plus que comme un potentiel plan Q. Elle m'a aussi dit qu'elle ne comprenait ce qui n'allait pas chez elle, qu'elle était encore attirée par un connard (son ex, et ce sont ses mots pas les miens) alors qu'il y a avait un mec bien (moi) qui voulait la rendre heureuse... Je n'ai pas vraiment su quoi répondre.
On a redormi dans le même lit mais avec plus de distance (c'est moi qui ai tout fait pour mettre de la distance physique)... Le lendemain matin j'ai du me lever plus tôt qu'elle, et quand je suis ressorti de la salle de bain elle était dans le lit, réveillée, elle m'a regardé, a tendu les bras, je me suis penché vers elle, l'ai prise dans mes bras et l'ai embrassée pendant un moment, elle passant ses mains sous mon T-shirt pour me caresser.
Depuis on continue de se parler par sms ou messages Facebook, mais c'est parfois un peu laborieux. Nous n'avons pas ré-évoqué ce qu'il s'est passé.
Je suis un perdu, j'ai vraiment envie de me remettre avec elle, elle aussi est toujours attirée par moi mais elle est bloquée, je ne sais pas trop comment faire pour dépasser cette situation.
Si vous avez des conseils, des suggestions, je suis preneur.
Merci.
Répondre