Voilà mon problème:
Je cherche à conquérir le coeur d'une fille, mais je ne sais pas comment m'y prendre.
Avec ma dernière copine on était des meilleurs amis avant donc c'avait été tout seul, mais là c'est différent...
Actuellement elle fait partie de mon groupe d'amis régulier qui nous nous voyons chaque soirs, j'ai donc la possibilité de la voir souvent. Le hic c'est que je suis timide, donc j'ose pas trop essayer des trucs quand tout le monde est à côté.
Aujourd'hui j'ai passé l'après-midi seul avec elle et j'ai pas trouvé un seul moyen de lancer sur une conversation qui pourrait nous faire avancer et lui montrer que j'ai de l'intérêt pour elle.
Je viens donc ici pour obtenir des conseils ou des idées pour l'aborder et lui montrer que je m'intéresse.
On a quelques point communs, on aime un peu le même style de musique, on s'intéresse à la médecine (elle est assistante en soins et moi j'aime bien étudier les maladies), on est des bosseurs.
Je sais pas comment faire pour qu'elle s'intéresse elle aussi, donc j'attends impatiemment vos conseils idées et je vous remercie tous d'avance !
Bonne soirée