Donc pas de films a caractère pornographiques MAIS un apprentissage de l'utilisation du sabre laser a la force de l'esprit ? Image
C'est exactement ça. Après rien ne t'empêches de faire des pauses si l'envie t'en chante mais arrêté totalement serait je pense contre productif pour ta vie sexuelle. La preuve avec ce que dit Venusian.
Edit : Je suis quand même assez content de cet effet placebo. J'aurais aimé le garder
Pour l'effet placebo, il te suffit de te dire que c'est le développement personnel qui change ta vie et non l'arrêt de la masturbation.
J'aurais une question tout de même. La masturbation a l'aide de l'imagination n'est elle pas la pire chose qui soit ? Le fait de se représenter soi même en train de coucher avec les filles de notre quotidien, ou nos fantasmes, ou que sais-je, n'est-ce pas la meilleure façon de se satisfaire d'une relation imaginée, ce que le cerveau traduit par je l'ai déja fait, je n'ai plus besoin de le faire ?
Je suis pas convaincu, c'est pas parce que tu t'es masturbé en pensant à une fille que tu ne ressentiras plus l'envie de lui faire l'amour.. Au contraire, je trouve même que ça incite à avoir envie d'elle. Et puis l'effet positif de la masturbation, selon moi, c'est aussi que tu ne respires pas le mec en chien. Sans compter tout les effets positifs sur le contrôle de son corps et la qualité des rapports sexuels qui s'en suivent. Perso j'ai jamais eu de problèmes de précocité et je pense que c'est dû à une bonne connaissance de mon corps.