Salut à tous, voilà bien longtemps que je développe mon game de mon côté mais ce soir, j'ai besoin de votre aide, et surtout d'être un peu recadré !
Ma situation brièvement :
- je suis dans une fin de LTR (depuis 5 ans), le week-end dernier j'ai même renvoyé ma copine chez elle suite à un mauvais comportement de sa part, bref pas terrible.
- le week-end suivant soit vendredi dernier - alors que je suis au plus bas avec ma copine et pas encore sûr de vouloir rester avec - j'ai revu une fille que j'avais rencontré chez moi à une soirée y a 2 ans, le contact était super bien passé, j'avais noté des IOI à la pelle, une HB9, un feeling naturel que j'ai rarement eu avec qqu'un...
- visiblement 2 ans après elle se rappelait encore très bien de moins. De passage dans ma ville, elle demande à mon pote de m'inviter. Je les rejoins, ils étaient déjà un peu saouls. Sous l'emprise de l'alcool, elle n'hésite pas à m'envoyer des signaux de plus en plus évidents, puis viennent les caresses et jeux de jambes sous la table.
- Je la ramène chez moi, sans vraiment savoir où ça nous mènera ni ce que je veux. Et là va venir le moment où vous me jetez des pierres : elle reste dormir, on discute beaucoup, on rigole, la kino escalation dans le lit ne peut pas être plus haute, mais je me retiens de ne pas aller plus loin vis-à-vis de ma copine (la fille de ce soir est aussi dans une situation un peu ressemblante donc elle ne semblait pas gênée ou vexée)... malgré l'excitation qu'on ressentait, on se retient donc, sur fond d'humour et de fatigue.
Bref, on finit par s'endormir l'un contre l'autre, plutôt complices, et le lendemain elle part, pas de baiser, visiblement tous les deux dans une situation jamais vécue auparavant. On plaisante sur le fait que ce n'est pas sûr qu'on se revoit avant longtemps ou p'tet encore cette semaine avant qu'elle reparte... même si je pense que son comportement la trahissait et montrait qu'elle en avait envie, mais pas sûr.
Pour résumer : ce soir là j'ai été totalement surpris, mais j'ai tout de meme réussi à la mener jusqu'à mon lit mais n'ayant pas d'objectif et surtout étant trop hésitant, je n'ai pas pris l'initiative de FC. Je ne sais pas si j'ai bien fait ou non. En tout cas après réflexion, j'ai quand même envie de voir où ça peut me mener avec cette fille.
Donc partie 2 > Cet aprem (le lundi), je lui envoie un SMS. Je reçois une réponse 3h plus tard, tout à fait sympa où elle m'annonce que mercredi soir on risque de se revoir si je bouge mes fesses (on parlait vendredi d'un resto avec les mêmes amis). Je lui réponds que normalement c'est bon pour moi et depuis plus de réponse.
Voilà toute l'histoire ! Je suis conscient de ma situation délicate, mais aussi de mes énormes erreurs. Et je vous serais reconnaissant de me filer votre avis, cibler mes erreurs et éventuellement me conseiller par rapport à la suite. J'ai du mal à jauger ce qui peut se passer dans sa tête suite à cette soirée très spéciale et comment aborder la prochaine soirée (si ce n'est de redoubler de C&F, push-pull etc).
Merci d'avance !
Je suis passé à côté d'un FC, je veux que le 2è se concrétise
Bon t'as manqué une grosse occasion mais elle semble pas t'en tenir rancune...
Donc voyez vous en tete a tete, amusez vous, rigolez, re-charmez vous, ne te prend pas la tete pour ça il faut que cela reste un jeu.
Juste si tu lui remet une crampe elle risque de commencer a grimacer donc prochaine fois que vous etes dans un lit, tant qu'a faire, froissez les draps.
Donc voyez vous en tete a tete, amusez vous, rigolez, re-charmez vous, ne te prend pas la tete pour ça il faut que cela reste un jeu.
Juste si tu lui remet une crampe elle risque de commencer a grimacer donc prochaine fois que vous etes dans un lit, tant qu'a faire, froissez les draps.
Merci Olfff pour ton avis. Honnêtement je ne sais pas si elle m'en tient rancune ou pas, ça a du lui mettre un froid quand même, c'est même évident vu qu'elle n'a plus répondu à mon dernier sms. Ce qui ajoute de la difficulté s'il n'y a pas de sms game d'ici la soirée... Je serais fixé demain soir.
En tout cas ta réponse m'a fait du bien : "il faut que cela reste un jeu", j'avais tendance à partir en OI complet, il faut que je me recadre d'ici demain soir.
Après la soirée sera avec des amis et non en tête-à-tête donc il va falloir être habile.
Encore merci. Si y a d'autres avis, je suis preneur.
En tout cas ta réponse m'a fait du bien : "il faut que cela reste un jeu", j'avais tendance à partir en OI complet, il faut que je me recadre d'ici demain soir.
Après la soirée sera avec des amis et non en tête-à-tête donc il va falloir être habile.
Encore merci. Si y a d'autres avis, je suis preneur.
T'as pas à t'en vouloir des masses. A mes yeux tu n'as plus pas agi par culpabilité plutôt que par manque d'audace. Et même si ça l'a peut être refroidie, elle prend aussi en compte ce fait là (et l'excuse de la copine sert sa propre fierté aussi).
Te mets pas trop la pression, reste dans l'esprit jeu, et si une occasion se présente et que tu es enfin clair avec toi même, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Te mets pas trop la pression, reste dans l'esprit jeu, et si une occasion se présente et que tu es enfin clair avec toi même, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Encore merci pour vos réponses qui m'auront refroidi un peu l'esprit quand il le fallait.
Je vous dois tout de même la suite des évènements : je l'ai donc revu le mercredi soir et le FC a eu lieu (bien que ce n'était pas gagné d'avance, elle n'avait pas du tout prévu de dormir ailleurs que chez elle) suivi de plusieurs autres jusqu'à son départ dans sa ville...
Donc encore merci pour votre aide ! Pour la suite, wait'n'see. ;)
Je vous dois tout de même la suite des évènements : je l'ai donc revu le mercredi soir et le FC a eu lieu (bien que ce n'était pas gagné d'avance, elle n'avait pas du tout prévu de dormir ailleurs que chez elle) suivi de plusieurs autres jusqu'à son départ dans sa ville...
Donc encore merci pour votre aide ! Pour la suite, wait'n'see. ;)