Modifications design forum

Note : 0

le 28.10.2014 par FK

37 réponses / Dernière par Thedaze le 17.05.2015, 13h34

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Hello,
juste pour vous prévenir : j'ai commencé à modifier l'apparence du forum. Pas mal de trucs sont encore mal réglé / pas très jolis : je vais lisser ça au fur et à mesure, merci de votre patience.
En tout cas c'est déjà beaucoup plus agréable pour naviguer avec mon iPhone ! Merci !!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 05.11.14, 15h47 par splifstarz
La nouvelle feuille de style est chouette.

J'ai juste une demande perso, qui date d'il y a bien longtemps : serait-il possible de mettre le bouton Répondre en dessous du dernier post affiché ? Là il est dans le footer je crois, ce qui fait qu'il faut scroller jusque tout en bas de la sidebar avant de le trouver.
ailether a écrit :La nouvelle feuille de style est chouette.

J'ai juste une demande perso, qui date d'il y a bien longtemps : serait-il possible de mettre le bouton Répondre en dessous du dernier post affiché ? Là il est dans le footer je crois, ce qui fait qu'il faut scroller jusque tout en bas de la sidebar avant de le trouver.

Yes ! i'm on it :)
Je vais essayer de vous faire le truc le plus pratique possible (y compris sur smartphone)

(mais je vais le faire sur plusieurs jours)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) le 29.10.14, 15h54 par Cellar Door
  • [0] Like ! le 29.10.14, 18h52 par ailether
  • [0] Merci ! :) le 01.11.14, 15h18 par Onmyoji
Salut FK,

Je ne sais pas si tu as remarqué mais, sur smart phone, le menu sur la droite qui indiquait les dernières réponses et notes attribuées a disparu depuis hier. Voilà pour l'info.

Bon courage
splifstarz a écrit :Je ne sais pas si tu as remarqué mais, sur smart phone, le menu sur la droite qui indiquait les dernières réponses et notes attribuées a disparu depuis hier. Voilà pour l'info.
Hello,
oui c'est un test que je fais, partant du principe que c'est plus confortable pour vous d'avoir les messages en pleine largeur sur un smartphone.
Je vais replacer les topics & notes récents en bas.

Vous me direz si ça vous convient à l'usage (passée les premières heures d'acclimatation).
YO,
suite aux récentes modifs du forum, rencontrez-vous des difficultés / frustrations particulières ?

J'ai essayé de rendre le truc + lisible, notamment sur smartphone, et de faciliter les opérations courantes, mais j'ai peut être zappé des bugs ou des évidences.

N'hésitez pas à me les signaler !

Un mot sur la pub, au passage : j'ai vraiment besoin de mieux monétiser FTS donc j'ai renforcé la présence pub de FTS (en la faisant la moins obstructive possible); ceci dit, ceux qui en voient le plus sont ceux qui ne sont pas connecté, ou dont le score est inférieur à 10.

En tant que membres > 10, vous ne devriez pas trop en voir.
C'est perturbant le bouton "retour au forum" à droite et "répondre" à gauche.

Je vais peut être m'habituer mais pour l'instant ca m'a fait bizarre plusieurs fois
Je ne sais pas si c'est normal, mais à la fin de certains messages il y a de gros carré rose.

Peut être que ça vient de moi, mais avant je n'avais pas ça. Je te dis ça au cas où.
Merci FrenchKiss pour le boulot :)

Perso, sur smartphone android 4.2, j'ai la bannière des profils qui prend toute la fenêtre et "bave' sur la colonne de droite. Celle des derniers posts et des notes attribuées.

J'ai aussi le premier message d'un post qui se superpose avec les articles, à chaque fois.
Répondre