Partir d'un air si détaché, bon ou mauvais?

Note : 0

le 29.10.2014 par gettheone

1 réponses / Dernière par sebz9999 le 29.10.2014, 17h57

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous,

En ce moment j'ai deux grandes interrogations à propos d'une fille que je revois.

Suite à diverses relations vouées à l'échec les unes les autres, voilà qu'après quelques rdv récents nous nous relançons un peu mutuellement.

Pour la première fois, je me sens détaché et j'ai envie d'un début de relation sur ce principe.Elle semble du même avis que moi, on vie le présent et tentons de passer de bons moments sans prises de tête.

Ma première interrogation, je me sens donc détaché voir "trop"....
Je ressens presque l'envie de voir d'autres nanas, j'ai jamais été quelqu'un d'infidèle car c'est contre mes principes et puis j'ai jamais été coureur, une nana me suffit amplement...D'où le fait que je m'interroge.
Est-ce le fait d'être totalement détaché qui me pousse à être limite ouvert à d'autres nanas à coté?

Est ce sain de partir comme ça bien qu'on ne sait pas ce que cela donnera d'ici là avec elle, peut-être voudra t elle y mettre fin d'ici peu ou bien que notre relation prendra un tournant plus solide...?

Avant j'étais en mode super sérieux voir trop, avec de trop grandes attentes dans un tout début de relation et au jour d'aujourdh'ui après diverses déceptions et tout simplement rattrapé par la réalité incertaine des relations en général, je me suis mis en mode trés détaché au point d'avoir envie de fréquenter et découvrir d'autres nanas...Peut être en attendant de voir si avec elle ça va vraiment marcher....

La deuxième grande question, elle a cinq ans de plus que moi et souhaiterais avoir un enfant dans les deux années à venir...Moi je me sens pas du tout prêt pour ça avant un bon moment et surtout pas dans les deux ans à venir..Pourquoi pas en avoir bien sûr avec elle ou une autre si la vie m'y amenait mais non pas aussi tôt et puis à présent je me vois pas avori un enfant ni faire ma vie avec.

Devrais-je laisser couler et voir au fil du temps en prenant le risque que mes craintes prennent le pas sur notre relaiton ou bien commencer à réfléchir à d'autres relation pour éviter une perte de temps mutuelle?

je me fais pas de films , je me prends pas la tête pour autant mais là c'est un peu space pour moi vis à vis de ces questions et j'ai juste pas envie de faire de la merde en anticipant un minimum certains points de cette relation.
Pour quelqu'un qui dit être détaché ta l'aire quand même de sacrément te prendre la tête. Si tu veux savoir si tu peux aller voir ailleurs tant que ce n'est pas encore sérieux avec elle, ma moral me dirait de ne pas le faire dans la mesure ou on ne connait jamais la vision qu'a la fille des ses relations, d'ou le risque de la faire souffrir, ce qui n'est pas tromperie dans la vision de l'un peut être tromperie dans la vision de l'autres. Essaye de lui en parler subtilement pour tâter le terrain si c'est ce que tu veux vraiment. Mais le faire dans sont dos serait pas ce qu'il y as de plus respectueux.
Répondre