Des histoires comme la mienne il doit y en avoir à la pelle, je viens deja d'en lire quelques unes, mais si cela peu aider et à secouer des gens, ce sera toujours ca, car j'ai 40 ans !
J'ai découvert le forum, les termes afc, pua, opener blabla et tout, suite à un OI il y a 7 ans deja, j'ai découvert que j'étais AFC puissance 10.
7 ans après je reviens à cause d'un autre OI !!
J'aurais pas du quitter les lectures et re plonger dans les schémas habituel qui font tomber dans les OI.
J'en ai eu trois dans ma vie, à 20 ans, à 33 ans, à 40 ans et la douleur est telle que cette fois, je veux vraiment m'en sortir.
C'est assez long, vous pouvez survoler les détails mais ceux que qui serais interessé et en plein OI, cela peu etre interessant de comparer nos shémas qui nous ammenent à tout cela.
Point commun au OI ? Fille que je trouve tres jolie, qu'il me semble impossible à avoir, phase 2 : elle s'interesse à moi, dans le sens elle est curieuse de me connaitre, ce que je prend pour un vrais signe d'interet.
phase 3: attente de plusieurs mois sans tenter quelques choses.phase 4: je tente et bimmm un rateau, c'est pas réciproque, je croyais qu'on était amis blabla
j'explique mes experiences pour que cela serve à quelqu'un un jour.
OI 1: rencontre à la fac, woaaaa qu'est ce qu'elle est jolie ! Brune, mince, hyper bronzé, yeux clairs, italienne.
En tant qu'AFC je suis hyper timide, je l'aborde memes pas, de toute facon, aucune chance n'est ce pas ! (pfffff)
par hazard un jour je suis à coté d'elle dans un bar, pour manger avec d'autre. Et là elle me lache plus, on papotte des heures, elle ne parle à plus personne, elle me demande de la racompagner, je n'ose memes pas pretextant un truc à faire.
Le soir film film film, c'est la femme de ma vie etc. truc habituel, en rentrant chez mes parents le week end, elle m'appelle chez moi !! elle a réussis à trouver mon tel ! Donc, elle est vraiment interessé !! (non memes pas au final, donc les signes d'interets comme cela n'en sont pas)
le temps passe, jusqu'à l'étape ou l'on se voit tout les soirs, à tellement rigoler et parler que je me demandais comment j'allais pouvoir passer à l'action un jour. C'était en 91 donc, les kinos et la sexualisation .. hélas je connaissais pas, je l'ai jamais chauffé n'y rien.
bref, pote pote pendant 6 mois, genre inséparable puis le jour fatidique, soirée bourré, j'ose enfin, rateau, on est ami etc..
oui une femme peu ne pas vous lacher et réclamer votre présence sans arret, rire au éclat dés que vous ouvrez la bouche,que tout votre entourage pense que vous etes ensemble ou qu'ils vous disent que vous devriez le faire et qu'au final, il n'y avait aucune attirance pour vous dés le départ. Elle me la avoué plus tard, elle ne pensait pas à moi comme ca, jamais, je ne lui faisait aucun effet selon ses mots.
Coupure des liens, on ne s'est plus parlé pendant 2 mois, période affreuse et épouvantable pour moi, le choc à memes penser au pire et le faire à moitié memes, piquer la bouteille de wisky de mon père et en avaler la moitié en piochant une dizaine de médoc au pif dans l'armoire à pharmacie .. j'ai eu du bol .
20 ans plus tard, on est ami sur FB, on c'est revu de temps à autre, quand on s'appelle on reste encore des heures au tel ensemble, elle est marié avec deux gosses et ne me fait absolument plus le moindre effet, le néant absolu !!! Je la trouve pas terrible, trop pompeuse et trop gentille, limite sans caractère, truc de fou non ??
je l'avais .... mis sur un pied d'estale, idéalisé ! Tout ca car à la base, c'était juste une tres jolie fille qui m'a montré de l'interet !!
OI 2 :
Superbe blonde tout sourire et rayonnante arrive dans ma société, elle est représentante, elle a 35 ans et moi 33 ans.
j'en rougis de timidité devant une telle créature ..
on sympatise, rapidement, super feeling et point commun, le rendez vous dure trois heures !! Normalement cela dure 20 minutes. On a du parler boulot ... 10 minutes ^^
Hop, déclenchement du truc, deux jours plus tard elle m'appelle car elle devait sortir en boite et on avait parlé de cette boite là ! Elle m'appelle pour me proposer un rdv vous vous rendez compte ? Cette superbe femme ! Je me rappel m'etre dit : Nan mais ca peu pas etre la réalité là, putain je donnerais ma société pour coucher avec elle !! Putain c'est la femme de ma vie sérieux là ! belle, intelligente, feeling de fou, corps de nageuse de l'est, sourire écarlate plein de dents parfaite etc.
la soirée arrive, je m'enfile 2 wiskys bien servit pour vaincre ma timidité, car je passais la prendre chez elle, et ... je la calcule presque pas de la soirée pfffff, ne connaissant rien à rien en terme de séduction, j'imaginais qu'elle allait venir vers moi si je faisais style que je m'en fou..
on rentre dans la nuit, on discute et rigole dans la voiture, elle était bien ivre quand memes et me pose la main sur la mienne pendant que je l'avait sur le levier de vitesse ! Elle l'a retire aussitot, tres rapidement, un peu gené, et je ... n'ai pas bronché !! Oui oui, zéro réaction .
les mois passent, cul et chemise (comme mon premier OI), je lui fait une véritable déclaration ... pfff pareil, je ne connaissais toujours rien à rien
la suite on la connait, bla bla pote pote, coupure des ponts des mois, puis elle est sortit avec un type trois ans. Ma vie s'est renversé, douleur énormissime, toute ma vie s'écroulait, j'en était tombé dans l'alcoolisme et les drogues dure, dépression, je mangeais plus et j'ai appellé sos médecin un soir ou j'allais mal finir, puis cure à la campagne etc ..
MAIS ! la suite est différente, des années plus tard, je m'en foutais, elle était en rupture, on a couché ensemble, et ouai, loin d'etre la nuit de ma vie, c'était banale, comme avec n'importe qui.
7 ans plus tard on est les meilleurs amis du monde, je la trouve moyenne, mal viellit (42) c'est ma confidente, cela ne nous a pas empeché de coucher ensemble une dizaine de fois ! Elle m'a memes dit qu'elle m'aimait et que l'on allait finir ensemble un jour, je n'ai pas répondu et cela ne me faisait ni froid ni chaud car j'était dans mon nouveau OI, le numéro 3, en plein dedant ..
aujourd'hui elle est là pour moi, pour m'aider avec OI3, le coupage des ponts est frais, une semaine ..
OI3: nouveau style d'OI
cette fois il y a un vrais interet, c'était pas le néant d'un point de vue attirance physique du départ, comme avec OI1 et 2.
Collègue de boulot, toujours le memes shéma, premier contact et boom, le coeur accélère, timidité etc..
Elle a 23 ans ! 17 de moins que moi, c'est clair que là aussi, superbe fille grande, mince, tout sourire, épanouis et tres mature, brillante de son parcourt scolaire mais étrangement, elle ne me faisait pas plus d'effet que ca, en fait c'était pas une histoire possible cause age et en couple pour elle, donc je me suis fait zéro film ... dans un premier temps.
Le temps passe, rapport de collègue simple, rien en dehors, pas de feeling particulier, je lit mon journal à la pause de midi alors qu'on mange tout les deux, mais je prefère lire mon canard que lui parler ! Cela veux tout dire sur mon interet pour elle.
Etape suivante, je m'absente de la société 6 mois pour raison pro! Zéro contact avec elle, rien, juste elle m'ajoute sur FB, et on ne s'est memes pas parler sur FB d'ailleurs, juste ajoutté en amis.
6 mois plus tard, je passe vite fait au boulot, je lui fait un sourire de loin et le soir, message sur fb "je suis dégouté, pourquoi tu n'es pas venue me parler" et là il y a eu un gros point d'interrogation sur ma tete .. qu'est ce qu'elle veut ? elle s'interresse à moi ou quoi ?
je vais pas développer car se serais trop long, deja que là ..
En gros, pendant 4 mois, on se voyait au boulot et le soir c'était telephone ou FB, moyenne de 4 heures par soir, défois jusqu'à 5 heures du mat alors qu'on allait se voir dans à peine quelques heures au boulot..
les messages dérivait parfois en sexualisation poussé jusqu'à ce qu'elle me dise d'arretter suivit d'une absence de sa part de plusieurs longues minutes, clairement, le jeux de la séduction avait commencé.
Lorsqu'on se parlait au boulot, on était tellement dans notre bulle que parfois on entendait pas le téléphone juste à coté de nous, s'en est suivit de beaucoup de ragot au travail, ohhh les amoureux etc..
puis je trouvais comme une évidence le fait qu'elle envoyait petre tout les dragueurs qu'elle croisait, un jour on a eu une discution ..
on s'est avoué notre attirance mais qu'en tant que collègue se n'était pas possible, ca le fait pas.
il y a eu de grosse crise de jalousie de sa part dés qu'une jolie fille devenait ami avec moi sur fB etc..
Puis avec le temps, un an ! Le niveau a baissé, l'attirance pour elle baissait, elle fuyait et donc moi .. je la suivait comme on dit !
Elle a décidé de partir à l'étranger, de la laisser partir car c'est un choix qu'elle avait depuis longtemps, elle le repoussait sans arret, et m'a dit qu'a cause de moi, elle ne rencontrait plus de mec, elle se sentait comme avec moi.
Depuis, elle a décidé de rester là bas, malgré nos incessants messages, le temps à fait le reste et aujourd'hui, avec des gants, elle m'a annoncé etre maintenant en couple .. loin des yeux loin du coeur, et là encore, le fait d'entendre cela ma ruiné la santé depuis une semaine.
Je n'ai jamais pu la toucher du coup et c'est ca qui fait tres mal, le pire c'est qu'elle voulait quand memes me revoir car elle allait rentrer dans ma ville pour des vacances en novembre et voir sa famille, ma réaction à été celle d'un AFC mais c'est quand memes la meilleurs réaction dans ce cas là. couper les ponts, la virer de FB, tout virer ses photos, mettre hors de portée nos 45 000 messages etc. tirer la chasse sur un truc qui fait mal, cela laisse place à un grand vide et justement, tout est là, trop accorder de place à une relation platonique en plus ..
voilà amis AFC ^^
bon histoire de survoler mes traits de caractères et mon parcourt
1) timide (uniquement avec les tres jolies femme en fait, j'ai memes fait du théatre et tout ce passe bien)
2) hypersensible
3) peu de relation ( peu etre 15 ou 20 relations seulement)
4) trés(trop) difficile avec le physique des femmes, je ne sais pas comment le travailler et etre attiré par un physique moyen, surtout qu'à mon age les femmes avec qui je suis censé sortir commence à se désagrèger si je peux dire ^^
5) caractère solitaire
6) les relations platoniques me conviennent dans le sens ou il y a une présence féminine dans ma vie, mais à peine, à distance, sans les contraintes et j'ai quand memes besoin d'une présence.
7) je me lasse trés vite dés que c'est "gagné", d'ou les OI dont la rupture me déchire car c'est le moment le plus énorme on je suis completement repoussé et rejeté par la fille.Ca me rend encore plus dingue et faussement amoureux.