Voila, je viens de me rendre compte que j'ai un life style de merde. Je joue aux jeux vidéos toute la journée, je ne sors le soir qu'avec mon cousin ou je passe des soirées nulles. Je me torch(ais) la gueule dès que j'en a(vais)i l'occasion, seuls moments ou je sors de ma bulle et ou je vais faire n'importe quoi, rigoler et draguer des filles.
Je me réveille, je mange, j'allume mon pc, je check facebook, je lance Counter Strike, j'y passe une heure ou deux, je me motive pour sortir acheter des trucs pour l'appart' ou pour moi ettttt.. je me démotive, lance League of Legends et joue pendant encore une heure ou deux. Je fais un peu de sport avec les trois haltères que j'ai, en me disant qu'après je mange, je prends un bouquin, ou j'écris ou je me cultive, ou je fais quelque chose. Vous vous en doutez, l'envie passe rapidement et CS me revient en pleine tronche, j'y passe le reste de ma pré soirée. Ensuite je sors, passe une soirée avec des gens qui ne m'intéressent pas, ou de moins en moins, je galère avec une fille qui ne m'intéresse pas forcément, je bois beaucoup, je dépense beaucoup en alcool juste pour rentrer bredouille et complètement torché. Réveil le lendemain très difficile, heureusement que je suis étudiant... Je suis une larve toute la journée, ou j'alterne jeux et films de merde, avant de trouver le courage d'aller me bouffer un mc do a l'extérieur. Avant de rentrer et de me remettre sur le pc ! Jusqu'a 3 heures du matin. Ensuite je dors.
Et c'est reparti !

Oui je pleure, oui c'est du 3615 mavie, mais je viens vous demander :
Que faire ? Dois-je aller m'inscrire a un sport collectif ? Dois-je me forcer a arrêter les jeux vidéo ? Dois je me forcer a lire , a dessiner ? Y a t'il un déclic qui doit arriver ?
Comment en êtes vous arrivés a un lifestyle BIEN, vous vous réveillez le matin en vous disant : "J'ai quelque chose a faire de ma journée !"
Je n'en peux plus de ma vie sociale misérable, de ne pas faire de rencontres sympa, avec des mecs qui ont déja un groupe ou je pourrais m'intégrer. Je ne suis pas moche, je ne suis pas con, je ne suis pas chiant. Mais ma vie c'est de la merde. :'(
Bon sinon je m'excuse sur la forme du poste, il est tard et la fatigue se fait ressentir. Je serais très heureux si vous pouviez me parler de ce que vous faites, de ce qui vous a tiré d'une potentielle ancienne léthargie, pour devenir les BG avec une vie de dingue que vous êtes actuellement.
Jugez le fond, pas la forme, je vous en remercie.

LittleBoy, début du changement.
Bisous.
PS : Je me suis probablement trompé de catégorie en postant. Désolé.