Rendez-vous galant et incertitudes. Besoin d'avis

Note : 0

le 02.11.2014 par Soupoletto

2 réponses / Dernière par Soupoletto le 04.11.2014, 20h18

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Bonjour à tous!

Je viens vous raconter ma récente rencontre et éventuellement recueillir vos avis et conseils sur le sujet.

J'ai récemment rencontré une fille via un site de rencontre, nous nous sommes vus 3 fois pour le moment et je ne sais pas trop comment me positionner dans cette histoire.

Lors de notre première rencontre, nous avons été boire un café, avons discuté longuement de tout et de rien, avons ris et sommes partis nous balader, cela aurait pu durer plus longtemps mais malheureusement je devais partir. Pendant toute cette rencontre j'étais tenu par un sentiment de timidité présent mais pas suffisant pour me gêner dans ma discussion, ni pour lui parler de moi de ce que je faisais et lui poser des questions sur elle. Nous avons évoqué à diverses reprise lors de notre rendez vous des choses que nous pourrions faire lors de nos prochaines rencontres. Finalement elle me raccompagne jusqu'à ma voiture et nous nous laissons là pour cette fois là.

La rencontre suivante se fit dans un restaurant le soir, idem que précédemment bonne soirée, nous avons beaucoup ri, parlé de nous et je la dépose chez elle et rentre chez moi. Nous avons eu des discussions intéressantes, nous sommes amusés, mais à l'issue de ce dîner je ne sais pas comment me positionner vis à vis d'elle étant donné que je n'ai de sa part aucune ouverture, pour l'embrasser ou tenter quoi que ce soit. Malgré tout lors de notre discussion elle a eu certaines paroles qui m'ont laissé penser qu'elle envisageait peut être quelque chose vis à vis de moi. Ce n'est pas grave c'est un second rendez-vous. Cependant un détail me chagrine entre temps nous n'avons aucun rapport entre les deux rendez-vous, juste les textos que j'ai envoyés pour convenir d'un rendez vous suivant, sinon rien du tout.

La rencontre suivante fut proposée par mademoiselle, ce qui je dois l'avouer m'a fait grandement plaisir, nous sommes allés nous promener dans un parc mais elle a rapidement été prise d'une migraine et il nous a fallu écourter ce rendez vous pour cette raison. En dehors du fait qu'elle se soit reposé sur moi lors du retour chez elle, je ne sais toujours pas comment me positionner vis à vis de cela et même si je me dis que je devrais sans doute être patient et ne pas brusquer trop les choses, je me dis que si je tarde trop je vais basculer dans la friendzone et rater l'occasion d'avoir une relation avec une femme que je trouve intéressante et fort à mon goût.

Nous avons convenus que nous nous reverrons, mais j'avoue que là je me demande comment cela va évoluer et surtout comment je peux faire pour que cela évolue dans le "bon" sens si je puis dire cela ainsi.

Bref voici ma dernière histoire, bonne soirée à tous!
Jme dévoue.

Sans brusquer les choses, faut bien les faire à un moment où à un autre quand même.

1- Tu la connais.
2- Elle te plaît.
3- Tu l'embrasses.

C'est le schéma normal, tu peux vérifier t'as sauté aucune étape. Go.
Ok, reste plus qu'à la revoir alors.

Merci pour ta réponse.

Bonne soirée.
Répondre