Salut à tous..
Le titre de mon message ne concerne pas une fille mais un ami.. Cet ami c'est le mec populaire de base, il a plein d'amis, plein de copines, une vie sociale géniale en somme.. Moi à côté, ma vie c'est de la merde.. Le truc c'est que quand je lui parle, pas à chaque fois, c'est plutôt occasionnel même, je me sens déprimé juste après.. Il me raconte ses histoires et moi je le rends compte qu'à côté ma vie est toute naze et puis je déprime.. Malgré tous les efforts que je fais (pas inutile, ma vie est quand même 10fois mieux qu'à une époque) j'arriverai jamais à ce résultat.. Et là j'ai beau me dire que chacun est différent, chacun ses qualités et tout mais... Il n'est pas parfait certes mais le fait est que ses qualités et même ses défauts feront toujours de lui le mec cool..
Objectivement, je sais que tout ça c'est pas important, que la vie c'est pas une compet' mais j'ai toujours ce sentiment de nullité.. J'aimerais tellement me projeter genre 10ans en espérant etre devenu quelqu'un d'autre parce là c'est vraiment la merde et j'en ai marre de cogiter sur des trucs sans importance et d'écrire des pavés inutiles..
Envie et jalousie
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Prends un peu de recul le 04.11.14, 14h29 par The_PoP
Je te répondrai simplement par quelques citations :
"Tu ne seras jamais heureux tant que tu seras torturé par un plus heureux"
"Si tu réfléchis à la multitude qui te précède, songe à tous ceux qui te suivent"
- Sénèque
"Tu ne seras jamais heureux tant que tu seras torturé par un plus heureux"
"Si tu réfléchis à la multitude qui te précède, songe à tous ceux qui te suivent"
- Sénèque