Comment faire ?

Note : 0

le 05.11.2014 par LittleBoy

4 réponses / Dernière par LittleBoy le 07.11.2014, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
Ce soir dans un bar, j'ai engagé la conversation avec deux filles. Mon pote s'est ramené, ne s'est jamais arreté de parler. J'ai géré la conversation, rire, c&f, DHV, neg, h2g. Elles étaient a point, les deux. Ca dérive, on parle de cul, on se marre. Une des deux me dit qu'elle aprécie la sodomie. (Pour vous montrer que je les ai mise en confiance !)

Un mec se ramène, un ami de mon ami. Il se présente. Il commence a parler, on se marre, il est franchement sympa. Il dit qu'il a un restaurant, et qu'il peut inviter M. a manger, gratuitement. En fait il travaille en tant que cuisinier. Il raconte diverses anecdotes. Je l'écoute avec attention, parce qu'il est franchement cool, tout en faisant rire les filles, je rebondis sur les phrases de mon interlocuteur, je me démerde bien.

Et d'un coup il sort :
"Je cherche des gens pour aller skier, j'ai un chalet." En gros.

La c'est fini, la fille qui me souriait depuis le début se colle a lui, elle tente de se qualifier, petits mots a l'oreille, et j'en passe. L'autre a continué a discuter avec moi, relancer la conversation, clins d'oeils etc.

Que faire ? Tenter l'amog sur l'autre alors qu'il est sympa ? Les faire rire et les intéresser davantage ?

PS : J'ai quand même le numéro des deux nanas.
Tu as très bien réagi, je ne vois pas l'intérêt de vouloir amog un mec cool et sympa, ça t'aurait fait passer pour un débile au contraire.

idem plutôt que d'essayer d’accaparer la discussion, j'aurais essayé d'isoler la fille qui t'intéressait, par exemple en l'emmenant fumer dehors ou en lui disant de t'accompagner pour prendre une conso / lui dire un secret débile, etc ... C'est une bonne manière de pouvoir recréer une connexion avec elle sans passer pour un débile.

Mais franchement c'est de l'ordre du détail, si tu lui as plu elle aura envie de te revoir. Propose lui et tu verras bien ?
Bon, déja savoir que j'ai bien réagi, c'est cool !
Les filles étaient légèrement alcoolisées. Pas déchirées, pas cadavériques. Juste cool et open.
Je gérais donc, comme je le disais, plutot bien.. Les deux filles , une blonde et une brune, la blonde étant beaucoup mieux foutue (oui c'est très réducteur mais c'est le cas, du point de vue de la beauté et de la discussion elles se valent tout a fait) j'en faisais donc ma target.
Vu son attitude, ce n'est pas la LTR en ligne de mire, mais bien un ONS sauvage et décomplexé ! Mais ce mec s'est ramené, et après son DHV de matéraliste, la blonde a tout simplement..Vanish ! Et mon ONS s'évanouit !

Je les retrouve quelques minutes plus tard en grande discussion, sur un sujet fait pour la flatter, il lui paye un verre, moi je prends les numéros et je taille. La brune me suit du regard, mais l'autre reste scotchée.. (En plus le mec est dealos et ne touche pas qu'a la zeub, finbref) Dans le cas ou cette fille m'aurait énormément plu pour la soirée, et que je n'ai pas a rentrer plus tôt pour dormir, comment aurais-je pu faire pour me DHV suffisamment pour dépasser le chalet ? :))
(Et déja, est ce que se DHV pour faire oublier l'autre mec est une bonne idée..)
On s'en fout de celui qui se DHV le plus, au final celui qui conclut c'est celui qui a les balls d'agir.

Au lieu de la laisser avec le mec, tu aurais du essayerde l'isoler et reprendre la discussion en tête à tête, te rapprocher d'elle, essayer de l'embrasser, la ramener chez toi, etc ...

Là tu t'es foiré parce que tu t'es comparé à l'autre mec , tu t'es senti inférieur , et tu es parti tout seul lui laissant le champ libre.
Là est ton erreur, le reste c'est de la gnognotte.
Got it. Thank you captain !
Wont make the same mistake again ;)

Kiss love

LittleBoy
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep le 07.11.14, 15h14 par Cellar Door
Répondre