Comment faire ?

Note : 0

le 05.11.2014 par LittleBoy

4 réponses / Dernière par LittleBoy le 07.11.2014, 14h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
Ce soir dans un bar, j'ai engagé la conversation avec deux filles. Mon pote s'est ramené, ne s'est jamais arreté de parler. J'ai géré la conversation, rire, c&f, DHV, neg, h2g. Elles étaient a point, les deux. Ca dérive, on parle de cul, on se marre. Une des deux me dit qu'elle aprécie la sodomie. (Pour vous montrer que je les ai mise en confiance !)

Un mec se ramène, un ami de mon ami. Il se présente. Il commence a parler, on se marre, il est franchement sympa. Il dit qu'il a un restaurant, et qu'il peut inviter M. a manger, gratuitement. En fait il travaille en tant que cuisinier. Il raconte diverses anecdotes. Je l'écoute avec attention, parce qu'il est franchement cool, tout en faisant rire les filles, je rebondis sur les phrases de mon interlocuteur, je me démerde bien.

Et d'un coup il sort :
"Je cherche des gens pour aller skier, j'ai un chalet." En gros.

La c'est fini, la fille qui me souriait depuis le début se colle a lui, elle tente de se qualifier, petits mots a l'oreille, et j'en passe. L'autre a continué a discuter avec moi, relancer la conversation, clins d'oeils etc.

Que faire ? Tenter l'amog sur l'autre alors qu'il est sympa ? Les faire rire et les intéresser davantage ?

PS : J'ai quand même le numéro des deux nanas.
Tu as très bien réagi, je ne vois pas l'intérêt de vouloir amog un mec cool et sympa, ça t'aurait fait passer pour un débile au contraire.