Comportement d'une collègue de boulot

Note : 2

le 05.11.2014 par Kawasaki

7 réponses / Dernière par The_PoP le 05.11.2014, 15h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Voila, comme expliqué dans ma présentation, je n'arrive pas à décrypter le comportement d'une collègue de boulot avec moi!

Voila le context:

Je suis dans cette entreprise depuis quelques années et cette fille depuis environs 2 ans.
Je suis en cdi et elle attends un cdi mais rien de sûr(actuellement elle est en cdd).

Elle est casée depuis longtemps et elle sais que moi aussi.

Alors voila son comportement:

-Elle fais que de me vanner(elle dit que je suis un dragueur, quand il y a une nouvelle qui arrive, elle dit que je vais me jeter dessus)
-Elle dit que je suis beau gosse mais je sais pas si c'est de la plaisanterie ou pas
-elle dit qu'elle fait exprès de passer dans les bureaux pour me croiser, puis après elle dit de ne pas prendre peur car elle rigolait
-elle dit qu'elle m'apprécie énormément (mais on se connait peu!!)
-elle me fait des mini-crises de jalousie quand je m’assois avec une autre collègue
-elle dit que je suis de très bonne compagnie mais me fuis quand je parle avec elle(elle fais comme si elle étais pressée.....)
-quand on s'écrit des textos(et quelle est seule, c'est à dire sans son mec) elle abrège toujours la conversation au bout de 2 sms

Grosso modo, j'ai l'impression qu'elle joue un petit jeu de séduction mais dès que je rentre dans son jeu et que je vais un peu plus loin, elle stoppe tous et prend ces distances.....

Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu!
Simple : pour elle, c'est un jeu de ping-pong verbal, un amusement, quelque chose de léger et désinvolte. Et si elle se trouve gênée dès que tu vas plus loin, ne cherche pas, il n'y aura aucune séduction.
Merci de ta réponse!

C'est bien ce que je pensais!
Du coup, je laisse tomber!!!

Encore merci
Ou (autre option), elle est attirée mais elle te considère comme un dragueur et préfère donc ne pas s'enfoncer dans un jeu où elle pense avoir tout à perdre ..
Du coup, n'y aurait il pas un "test" que je pourrais faire pour être fixé?Sans aller à lui demander exactement ce qu'elle a en tête!
Hum finalement est-ce que ce n'est pas toi plutôt qui a envie de la séduire ?
Si j'avoue qu'elle me laisse pas du tout indifférent, mais est-ce bien sérieux....j'ai l'impression de m'être trop pris au jeu, et j'arrête pas d'y penser.....le plus déroutant est cette impression qu'elle est attirée par moi, puis du jour au lendemain, changement de comportement, attitude très froide....pour revenir vers moi!!!!

Les femmes peuvent être dur parfois!!!
Kawasaki a écrit :Les femmes peuvent être dur parfois!!!
Sérieusement ?

Ecoutes, franchement je vois deux options : la première c'est qu'elle cherche à te séduire, à ce moment là, elle joue le jeu, et tu choisis de rentrer dedans. Je ne voit pas en quoi son comportement est "dur".

La seconde : tu as envie de séduire de nouveau, quitte à t'emballer un peu à propos de ta collègue de boulot et à sur-interpréter ses attitudes. A ce moment là, poses toi les bonnes questions. Pourquoi tu as de nouveau envie de séduire et d'être séduit ?

Il y a de grandes chances que son attitude avec toi soit simplement entre la sympathie et la limite du flirt. Et puis bon systématiquement quand vous n'êtes que tous les deux, elle fuie ta compagnie...

Dans tous les cas, je crois que c'est pas la bonne optique du tout de te poser en victime ainsi...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 06.11.14, 14h49 par Cellar Door
Répondre