salut la team fts, voila j'ai rencontrer une femme en promenant nos chiens ça fait un mois on se voit tous les soir ou presque et malgré le fait qu'on peut jamais être seul à seul, j'ai réussi a avoir son numéro de téléphone hier soir en prétextant qu'on pourrait balader nos bêtes ailleurs un de ces 4, elle a trouvée l'idée cool et m'a donnée son numéro mais sachant qu'elle est pas mal prise par son boulot en ce moment (même le week-end vu qu'elle est a son compte ) et que la météo prévoit un temps bien pourri pour les jours à venir c'est pas simple de lui proposer de faire un truc, alors je sais pas trop quoi faire j'aimerai bien lui envoyer un sms, un truc détendu et fun histoire qu'elle se dise que ça serait sympa de se revoir, que je sois présent dans son esprit, le souci c'est que je sais pas comment m'y prendre je voudrais pas tout foirer, j'ai grave besoin d'aide sur ce coup là.
Merci d'avance pour vos conseils.
premier sms
Salut! ben déjà si comme tu le dis vous vous voyez tous les jours et que le courant passe bien, je vois pas pourquoi tu lui proposes pas de faire quelque chose avec elle, sans pour autant que ce soit lié à la sortie de vos chiens.
Et puis tu dis que tu as peur de " tout foirer " t'y arriveras jamais de toutes façons.
Je te dis pas de l'appeler pour lui déclarer ta flamme mais je pense que tu ne dois pas avoir peur de lui envoyer des messages. Pas 10 par jour, mais genre un de temps en temps.
- pour lui raconter un truc drôle ou qui la surprenne
- lui demander si à la sortie de son boulot elle aimerait pas se changer les idées
Elle fait du sport? fait de la musique? dessine? cherches, y'a forcément un moment ou vous pouvez vous retrouver et qui serait autre que celui ou vous sortez vos chiens en même temps.
Voilà, pour ma part c'est ce que j'essaierai de faire.
Et puis tu dis que tu as peur de " tout foirer " t'y arriveras jamais de toutes façons.
Je te dis pas de l'appeler pour lui déclarer ta flamme mais je pense que tu ne dois pas avoir peur de lui envoyer des messages. Pas 10 par jour, mais genre un de temps en temps.
- pour lui raconter un truc drôle ou qui la surprenne
- lui demander si à la sortie de son boulot elle aimerait pas se changer les idées
Elle fait du sport? fait de la musique? dessine? cherches, y'a forcément un moment ou vous pouvez vous retrouver et qui serait autre que celui ou vous sortez vos chiens en même temps.
Voilà, pour ma part c'est ce que j'essaierai de faire.
Merci Zaik pour ta réponse.
Lui demander si à la sortie de son boulot elle veut se changer les idées je vois pas comment vu qu'elle bosse depuis chez elle mais pourquoi pas faut tenter quand même, elle fait un peu de sport vite fait ça lui arrive d'aller courir de temps en temps, je pourrais lui proposer d'aller courir avec elle.
Lui demander si à la sortie de son boulot elle veut se changer les idées je vois pas comment vu qu'elle bosse depuis chez elle mais pourquoi pas faut tenter quand même, elle fait un peu de sport vite fait ça lui arrive d'aller courir de temps en temps, je pourrais lui proposer d'aller courir avec elle.