Problème pour aborder en solo

Note : 0

le 05.11.2014 par comeon35

5 réponses / Dernière par comeon35 le 06.11.2014, 19h28

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir,
ceci n'est pas un énième sujet sur comment aborder seul je tiens à le signaler.
Je vous explique la situation, je suis un "player" ayant un niveau intermédiaire on va dire. J'ai abordé depuis plusieurs années quelques centaines de nanas. Donc autant vous le dire que j'ai pas trop de problèmes.
Enfin si j'en ai un, depuis la rentrée je me retrouve sans wing. En effet mon wing avec qui j'avais l'habitude de sarger est parti et le soucis c'est que désormais je ne suis pas foutu d'aborder en solo. En gros on faisait des sessions à deux mais jamais en solo.
C'est frustrant car j'ai l'impression de redevenir un débutant... je sais très bien qu'au niveau de l'interaction je n'aurai aucun problème mais c'est juste cette fucking putain de peur d'aborder en solo!
Cela fait 3 fois que je pars en session et que j'essaie mais je reste bloqué...

J'ai vite envie de me sortir de cette situation donc quels conseils me préconiseriez vous pour ceux qui sont passés par cette phase?
Je connais très bien cette situation. Faut pas se le cacher, aborder en solo est en effet un peu plus difficile car à 2 ou plusieurs il y a évidemment une émulation.

Pour le solo déjà, il faut peut-être éviter de sortir juste pour aborder. Plutôt se mettre dans un état d'esprit "ouvert aux opportunités" lorsqu'on doit sortir pour des raisons diverses et variées, et éventuellement un objectif d'aborder au moins une fille.

Après, quand on a fait le premier abordage en solo on en récolte tout de suite un avantage plus grand que lors de sessions à plusieurs : le taux d'adrénaline est plus fort, on aborde généralement quand il y a un gros coup de coeur et l'interaction s'en ressent, elle est de meilleure qualité. C'est un constat, j'en connais pas toutes les raisons mais mes plus belles rencontres dans la rue, je les ai faites en solo.
Je suis tout à fait d'accord avec toi quand j'abordais en solo mais ce temps est lointain, je remarquais que les interactions étaient meilleures aussi et j'avais plus de chance d'obtenir le numéro.
Après ce qu'il me manque là c'est juste le fait de me lancer pour la première, je sais qu'après je vais enchaîner.

Des astuces à part la règle des 3 secondes??
J'en vois pas vraiment. Il faut y aller, tout simplement :D
Des astuces à part la règle des 3 secondes??
Pour ma part ce n'est pas forcément une règle d'or, mais après si te mettre cette restriction de temps peut te permettre de te jeter à l'eau vas-y :)
oui il faut y aller et cet aprem au bout d'une heure après avoir rater 2 nanas, j'ai abordé la 3ème que j'ai vu et j'ai eu son num mais je ne vais pas m'arrêter là, demain et samedi faut que j'aborde quelque soit la situation.
Répondre