Bonjour, fraichement inscrit, me viens une idée,
Je pense avoir identifié un gros défaut de mon jeu de séduction , je n'arrive pas assez à aller au bout de la sexualisation et au final je me retrouve bien souvent en F-Zone.
Or lors de ces prochaines semaines, je vais intégrer une formation dans le cadre du diplôme que je prépare et je serai au coté d'une camarade de promo plutôt ravissante ^^
On a pas encore eu vraiment l'occasion de discuter et de parler si ce n'est depuis que l'on sait que l'on sera ensemble pendant qq semaines. Elle a un copain mais je ne pense pas que cela soit un problème en l'état, elle m'a meme parlé de l'éventualité de rompre avec "au pire des cas" (je pense pas qu'il faille que je m'emballe elle l'a dit au détour d'une phrase mais ça reste un signal potentiel).
C'est une fille plutôt sympa, souriante et sociable on a fait un bout de chemin en voiture pour voir ensemble notre futur lieu de travail. J'en ai profité pour discuter un peu avec elle, briser la glace mais as au delà des politesses et des questions un peu bateau histoire de faire connaissance. J'ai pris son numéro comme si de rien était.
Donc voilà, j'ai pris des résolutions et j'ai décidé de me prendre en main. je pense que je vais commencer par là en essayant de mettre à profit tout ce que j'ai lu et déjà vécu. Si vous avez qq conseils de dernieres minutes n'hésitez surtout pas, je vous tiendrai au courant. (je me sentais pas de déjà poster un journal d'action, là j'ai vraiment besoin de me dépasser et mes ambitions sont pas énormes pour le moment, je voudrai juste séduire cette fille, sexualiser un peu notre relation et arriver au Kiss Close voire F close)
Cette fille avec laquelle je vais passer plusieurs semaines
Bonne chance! Combien semaines dure ton défis ?
2 ou 3 normalement,
Je pense qu'il y a un bon feeling entre nous mais c'est certainement parce que je n'ai pas encore vraiment pris de risque (0 ambiguité)
Faut que je trouve le moyen d'installer une tension (et c'est pas faute d'avoir lu les ressources du site) ... rien ne vaut la pratique en fin de compte
Je pense qu'il y a un bon feeling entre nous mais c'est certainement parce que je n'ai pas encore vraiment pris de risque (0 ambiguité)
Faut que je trouve le moyen d'installer une tension (et c'est pas faute d'avoir lu les ressources du site) ... rien ne vaut la pratique en fin de compte