Bonjour,
Je suis actuellement célibataire mais je manque cruellement de temps pour draguer car je me consacre a mes études. Alors voilà je cherche à faire des rencontres facilement (plutôt éphémère car manque de temps pour m'occuper d'une fille) mais qui sais peut être qu une personne dans une rencontre éphémère sera mon âme sœur. Bref je cherche un site de rencontre axé plutôt la dessus et entièrement gratuits.
rencontre sans prises de tete
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.

sur place ou à emporter ?
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Lol le 11.11.14, 22h43 par mystman22
- [0] Lol le 12.11.14, 10h04 par SweetyKID
rayman0212 a écrit :Bonjour,
Je suis actuellement célibataire mais je manque cruellement de temps pour draguer car je me consacre a mes études. Alors voilà je cherche à faire des rencontres facilement (plutôt éphémère car manque de temps pour m'occuper d'une fille) mais qui sais peut être qu une personne dans une rencontre éphémère sera mon âme sœur. Bref je cherche un site de rencontre axé plutôt la dessus et entièrement gratuits.
Bonjour rayman,
Sérieusement t'es encore jeune et t'as 17 ans...
Avec le peu de détails que tu nous donnes je dirais que plutôt que de te prendre la tête inutilement profites de ta vie socialement parlant mais aussi fais un développement sur ta personnalité et après t'auras plus de facilités pour séduire les nanas.
Je comprends mieux la tête que fait Blusher quand je pense que la réponse à ta question se trouve en cherchant un peu sur le net.