Bonjour,
Voilà mon histoire est surement très banale mais j'aimerais avoir votre avis et surtout quoi faire....
Donc voilà j'ai rencontré une fille il y a deux semaines, on a vite accroché (j'avais vu son jeux de regard donc j'ai abordé direct), donc je passe les banalités mais on a flirté ensemble le soir même et a échangé nos numéros etc...
On se parle pendant deux petites semaines le courant passe super bien, j'apprends qu'elle est célib depuis très peu de temps et qu'elle n'est pas prête en s'engager....
Puis arrive le deuxième rendez-vous. j'ai vraiment lutté pour qu'elle soit libre pour un soir. Finalement elle accepte pour boire un verre me précisant qu'elle ne peut pas rester très longtemps et qu'elle a une soirée avec ces copines ensuite.... J'arrive finalement à ce rendez-vous avec 30 minutes de retard (je sais pas si c'est bien ou pas à vous de me le dire mais j'ai pas fait expré ;-) ) Bon finalement on passe toute la soirée ensemble et flirte de nouveau. elle me précise cependant qu'elle ne veut pas que j’espère plus car elle est pas prête de se remettre en couple des maintenant....
et nous voilà à aujourd'hui:
Je me pose la question que dois-je faire et j'aimerais avoir votre avis sur les questions suivantes:
- dois-je la texter tous les jours ou lui parler tous les jours?
- J'ai vue sans le vouloir qu'elle parlait avec un autre mec même si je suis pas jaloux je me pose des questions quand même???
Que pensez-vous de cela?
quoi faire....
Elle t'a dit qu'elle n'était pas prête à se remettre en couple. Ok prends en note. Cependant cela ne veut pas dire qu'elle n'a pas envie d'être séduite ou de passer de bons moments avec toi.
Prends juste conscience que pour le moment tu risques d'être le rebound guy.
Ce n'est pas bien grave, et c'est surtout pas une fatalité. Mieux vaut de toute façon essayer maintenant plutôt qu'attendre qu'un autre saisisse mieux sa chance.
Par contre cela veut aussi dire à mon sens qu'il peut être contre productif d'être trop présent avec elle. Cale toi sur son rythme à elle.
Bref détends toi, ne parle pas de couple ou autre. Fais lui juste comprendre tranquillement (pas de discours merci ;) )qu'elle te plait et que tu apprécies les moments passés avec elle.
Et si c'est elle qui ramène ça encore sur la table, balaie le avec nonchalance "J'ai bien compris, il n'y a pas de soucis, maintenant moi j'aime bien passer du temps avec toi et tu me plais, je ne t'ai pas demandé de m'épouser non plus hein..."
Et si elle prend ses distances avec toi ou que c'est toujours à toi de relancer, alors fais de même.
Cale toi sur ses actes, pas sur ses paroles.
Ah oui, et évite de la stalker, même sans faire exprès.
Pareil pour le retard, 30 minutes c'est limite, j'espère au moins que tu l'avais prévenue avant.
Enfin un dernier conseil, essaye de te mettre au clair sur ce que tu attends d'elle. Parce que si tu crois que c'est la femme de ta vie, il va falloir t'accrocher quand même. Une rupture importante et fraîche c'est rarement un gage de stabilité émotionnelle.
Prends juste conscience que pour le moment tu risques d'être le rebound guy.
Ce n'est pas bien grave, et c'est surtout pas une fatalité. Mieux vaut de toute façon essayer maintenant plutôt qu'attendre qu'un autre saisisse mieux sa chance.
Par contre cela veut aussi dire à mon sens qu'il peut être contre productif d'être trop présent avec elle. Cale toi sur son rythme à elle.
Bref détends toi, ne parle pas de couple ou autre. Fais lui juste comprendre tranquillement (pas de discours merci ;) )qu'elle te plait et que tu apprécies les moments passés avec elle.
Et si c'est elle qui ramène ça encore sur la table, balaie le avec nonchalance "J'ai bien compris, il n'y a pas de soucis, maintenant moi j'aime bien passer du temps avec toi et tu me plais, je ne t'ai pas demandé de m'épouser non plus hein..."
Et si elle prend ses distances avec toi ou que c'est toujours à toi de relancer, alors fais de même.
Cale toi sur ses actes, pas sur ses paroles.
Ah oui, et évite de la stalker, même sans faire exprès.
Pareil pour le retard, 30 minutes c'est limite, j'espère au moins que tu l'avais prévenue avant.
Enfin un dernier conseil, essaye de te mettre au clair sur ce que tu attends d'elle. Parce que si tu crois que c'est la femme de ta vie, il va falloir t'accrocher quand même. Une rupture importante et fraîche c'est rarement un gage de stabilité émotionnelle.
Salut et merci pour ta réponse rapide,
je vais suivre les conseils et on verra ce que ça donne,
pour le retard oui elle était prévenu j'étais dans les embouteillages...
c'est vrai que j'ai tendance à être top sur son dos parfois
mais genre vous quand vous parlez avec des filles vous lui parlez tous les jours?
je vais suivre les conseils et on verra ce que ça donne,
pour le retard oui elle était prévenu j'étais dans les embouteillages...
c'est vrai que j'ai tendance à être top sur son dos parfois
mais genre vous quand vous parlez avec des filles vous lui parlez tous les jours?
Pour lui dire quoi?genre vous quand vous parlez avec des filles vous lui parlez tous les jours?
Parlez vous quand vous avez un truc à vous dire et/ou envie de vous parler... Tous les jours, tu as d'autres choses à faire ou c'est un job à plein temps d'essayer de chopper cette fille?
Aaaaaah!!!!! Non! Elle a parlé à un mec, ça sent le roussi cette histoire.J'ai vue sans le vouloir qu'elle parlait avec un autre mec même si je suis pas jaloux je me pose des questions quand même???
Sérieusement, on est en 2014, les femmes et les hommes se parlent, sont amis, travaillent ensemble et couchent ensemble sans même être engagés par les liens du mariage.
PS: Quand tu dis "parler avec" ce ne serait pas plutôt "envoyer des sms"? J'ai l'impression que la différence n'est pas claire dans ton post.
Franchement je crois qu'avec votre franchise j'ai une autre vision de la "vie" ;-) je vous remercie en tous cas pour cela.
Enfaite j'ai perdu toute confiance en moi depuis un certain temps et depuis à chaque fois que je rencontre une fille je fais plein de connerie de débutant que je sais que je ne devrais pas faire.
Quand je dis parler c'est par sms avec le mec enfin je pense.
Je pense avoir compris le fait de se parler que lorsque cela est utile car on arrive également au moment où on n'a plus rien à se dire...
dans tous les cas merci et on verra comment cela se passe et puis j'arrête de me prendre la tête je dois juste profiter et voir comment les choses évoluent.
Enfaite j'ai perdu toute confiance en moi depuis un certain temps et depuis à chaque fois que je rencontre une fille je fais plein de connerie de débutant que je sais que je ne devrais pas faire.
Quand je dis parler c'est par sms avec le mec enfin je pense.
Je pense avoir compris le fait de se parler que lorsque cela est utile car on arrive également au moment où on n'a plus rien à se dire...
dans tous les cas merci et on verra comment cela se passe et puis j'arrête de me prendre la tête je dois juste profiter et voir comment les choses évoluent.