Hier, premier samedi soir de l'été où je ne sors pas en boite. Seul, je me dis que quitte à m'emmerder autant rigoler et un peu, et décide alors vers les coups de minuit d'aller voir cet amas de névrosé que contient le chat. Là-bas, après une dizaine de minutes à essayer de comprendre pourquoi un AFC de 18 ans n'aime pas les boites et a peur des filles, je me décide de parler à quelques pseudos à consonnance féminine de mon département.
Après trois dialogues simultané, je reste seul avec une de ces personnes avec qui nous échangeons nos adresses MSN.
Loin tout de même de l'optique de close par MSN, je me dis que tant que j'y suis autant me marrer un bon coup.
J'ai le droit à la webam de la personne, et là je constate qu'elle a ........
35 ans...
Bon, une B-, allez B soyons gentil, toujours debout a 2h du mat, avec ses gosses qui dorment dans la pièce voisine.
Alors là, je me dis, autant tester "par écrit" une méthode simple: le C&F.
D'ailleurs énormément plus de cocky que de funny. Je revenais d'une soirée avec des potes qui avait dû s'écourter, j'étais donc je l'avoue pas très frais et un peu joyeux ;)
Donc après une demi heure de dialogue du genre:
Je lui fais croire que j'ai 19 ans (surtout que j'ai bien une tête de gars de 16 ans...), que j'ai un coloc qui a pas les clés (ce qui était vrai dans le fond un pote à moi a appelé a 5h du mat pour que je vienne l'héberger dans mon appart, en plein milieu du fclose).M: 35 ans c'est ça?
E: oui, sérieux
M: Laisse tomber, t'es trop jeune pour moi, mais bon pour toi je ferai un effort et pour les moins de 40 ans la première fois est gratuite.
E: J'aime bien les pompiers
M: Non désolé, moi les feux je les éteins pas, je les ravive.......
Donc du cocky à excès, je me surprenais moi-même, un peu de funny pince-sans-rire, du mass cockblock sur son gars qui joue dans un club de foot assez minable, et du direct game du genre:
Et donc au bout d'une demi-heure, elle me la donne vraiment, son adresse...M: Bon j'ai pas la nuit, moi, donc file moi ton adresse tout de suite avant que je m'endorme
Prétextant une voiture fictive en réparation, je sors mon scoot et go direction chez elle...
Là j'avoue que j'ai commencé à douter un peu de ce que je faisais, bon y'avait pire, mais 35 ans, rencontrée sur un chat y'a une heure...
Finalement elle était bien en bas de chez elle, et j'ai fclose une femme de 19 ans mon ainée...
Merci FTS !