Je ne sais plus ou j'en suis

Note : 0

le 16.11.2014 par randy619

0 réponses / Dernière par randy619 le 16.11.2014, 12h14

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je vous explique brièvement, je connais une fille depuis le moi de fevrier environ, on es devenu super proche, elle me considère comme son meilleur ami. Je connais ces parents, presque toute sa famille et presque toute sa vie. J'ai fais y a pas longtemps un loto en compagnie de la fille ainsi que de sa mère et on a bien rigoler. Je lui ai avouer vers le moi de juin que je l'aimais pas en tant qu'amie mais +. Elle m'a dis que pour l'instant ce n'est pas possible car elle est en relation avec un gars avec qui il se prennent la gueule au moins 2 fois par semaine. Elle m'a fais plusieurs allusions que nous deux on formerai un bon couple car elle sais comment je suis avec les filles etc...
Je pense être en friendzone profond...
Elle fais ces études dans une autre ville (100 km de distance)et elle m'a demandé vu que pour l'instant je suis au chômage de l'accompagner et j'ai accepter. Et la ca à déraper, on a couché plusieurs fois ensemble, des fois c'était elle qui prennait l'initiative de lancer les hostilités et des fois c'était moi. Rapport avec bisous et caresses. Alors la du coup suis-je encore dans la FZ ? Elle a déjà dis a des copains à moi que elle sais pas peut-être plus tard il pourrait se passer un truc entre nous mais que pour l'instant non.
J'ai pris une décision, la semaine qui va arriver, je vais l'accompagner encore une dernière fois et si on recouche ensemble, je lui demanderai si elle veut aller plus loin et si elle veut pas procéder à un silence radio.
Il faut savoir qu'on se textote tous les jours, et quand je réponds pas elle renvoie des sms ou essaye de m'appeler carrément et quand je lui dis que je veux plu lui parler, elle me dis ah bah mon père va t'appeler, il va être décu de toi car il t'aime bien bla bla bla.
Donc si je rep pas, je vais avoir droit à un acharnement de message et d'appel ainsi que de facetime.

Le silence radio que je voudrais executer sera t il bénéfique ?
Si vous voulez plus de renseignements dîtes le moi.
J'attends vos réponses les FTSien.
Répondre