Difficile de comprendre

Note : 0

le 16.11.2014 par fredmart

4 réponses / Dernière par Lac le 17.11.2014, 20h52

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,
je suis dans une situation que j'ai du mal à comprendre. En contexte, sachez que je sors d'une relation de 4 ans, un peu tumultueuse.
Difficile de comprendre la situation, pê que quelqu'un comprend ?
Merci pour votre aide,
Fred
Tu peux préciser le "on est sortis ensemble" ?
The_PoP a écrit :Tu peux préciser le "on est sortis ensemble" ?
Dans le contexte, moi je comprend: "nous avons fait quelques sorties ensemble."

Si je ne me trompe pas sur le contexte, je me dirais qu'elle est peut être frustrée qu'il ne se soit rien passé entre vous. Vous avez passé plusieurs soirées ensemble jusqu'à 5h du matin, elle attendait peut être quelque chose et tu ne lui as pas donner. D'où le fait qu'elle soit plus distante en ce moment.

Ça reste une hypothèse comme une autre.

Et toi, tu avais envie de faire quelque chose avec elle?
Je précise le "sortir ensemble" : on s'est embrassé toute la soirée
Elle est sans doute pas prête.
Il est possible qu'elle fasse ça pour oublier son ancienne relation, elle doit être un peu perdue dans sa tête actuellement.
Elle cherche des solutions.

Attention a ces phases ou tu peux devenir ''la solution'' mais pas forcement dans le bon sens du terme pour toi.

C'est pas du défaitisme, mais attention aux désillusions, pose toi aussi les bonnes questions.

Lache un peu de lest la dessus.
Répondre