
Je suis dans une situation un peu "bizarre" on va dire, j'aimerais des avis extérieurs pour peut être m'aider à être fixée.
J'ai rencontré un homme sur AUM.
J'ai refusé un premier "charme" car physiquement il ne m'attirait pas plus que ça, il a insisté et là je me suis dis pourquoi pas (je ne sais pas ce qui m'a fais accepté, parce qu'en général si je refuse une fois, il en sera de même pour les charmes suivants envoyés par le même homme, bref ... )
Nous avons discuté sur le site pendant environ une semaine, puis sommes passés aux textos et appels. Très bons délires, mec qui semble rechercher la même chose que moi, avoir des valeurs etcc ...
Environ deux semaines après le premier échange de messages, et passés tout notre temps libre à se parler nous avons décidé de nous voir enfin pour aller boire un verre.
Le feeling étant présent en réel aussi, on a prolongé notre aprèm en soirée ciné, qui fut suivi par un resto.
Il m'a raccompagné, on a passé environ une heure dans la voiture à s'embrasser.
(entre temps toujours les textos) On s'est revu 3 jours après chez moi pour regarder un film ... Au final, il est resté pour la nuit.
On s'est revu 2 jours après (toujours textos à la pelle).
Le lendemain il m'a dit qu'il voulait que je sois au courant l, qu'il allait en boite avec ses potes (j'étais pas ravie de ça, mais bon j'ai aucun droit de lui dire quoi que ce soit)je lui ai juste dis de m'envoyer un message en rentrant que je sache que ça va. Ce qu'il a fait (avec le premier "ma chérie" dans le texto)
Le lendemain on devait se voir, mais dès le matin il m' a dit qu'il était pas bien, qu'il avait mal à la tête. Je l'ai donc laissé tranquille dans la journée, en fin d'aprèm il m'envoi un message en s'excusant mais qu'il allait devoir annuler pour le soir parce que ça n'allait toujours pas mieux (je me doutais dès le matin qu'il allait annuler) j'ai donc vu mon meilleur ami le soir.
Le lendemain je lui demande s'il va mieux, il me dit "bof", me demande comment s'est passée ma soirée et enchaine en s'excusant d'être distant depuis la veille mais qu'il se remet en question sur beaucoup de choses dans sa vie. (il galère à trouver un boulot depuis des mois)
Je lui ai dis que je comprenais, ai essayé de le rassurer un peu, il m'a dit que j' étais"adorable".
Dès le début où on a commencé à parler on s'est toujours dit que notre relation serait basée sur la confiance et la franchise, que si l'un de nous avait quelque chose à dire l'autre il le dirait sans attendre.
Donc je lui ai demandé si c'était juste les soucis de taf qui le tourmentaient, si c'était moi il devait me le dire ( j'ai eu droit à la même excuse du chômage, de la déprime etc par mon ex qui a préféré me plaquer plutôt que de me "tirer au fond du gouffre avec lui" comme il disait. Mais quelques mois plus tard j'ai appris qu'il avait préféré fuir quand il s'est rendu compte qu'il m' aimait, parce qu'il avait trop souffert avec son ex et voulait se protéger) là, la distance, l'excuse du boulot etcc m'ont fait repenser à cette période (non pas que celui là aurait trop de sentiments pour moi, mais au contraire que je ne lui plaise plus mais qu'il n'ose pas me le dire)
Il m'a dit que vu que ça ne va pas dans sa vie, il ne sait pas s'il a vraiment envie d'une histoire sérieuse, qu'il était perdu etcc
Je lui ai dis qu'il savait dès le début s'il voulait d'une nana ou s'il voulait juste ba***r des nanas à la chaine.
Il m'a dit qu'il n'avait même pas envie de ba***r en ce moment vu qu'il est pas bien.
Je n'ai rien répondu, il m'a dit "je t'apprécie grave".
Dans la journée et le lendemain peu de messages, juste quelques petits mots et de temps en temps il m'envoyait pleins de smileys de bisous.
Hier, pareil, peu de messages, je ne croyais pas trop à son excuse de "déprime" mais j'ai laissé le bénéfice du doute, et lui ai envoyé un message en lui demandant que faire pour lui redonner le sourire (j'ai proposé une liste de trucs qu'il aime bien), lui ai dis que dans un couple tout n'est pas toujours tout rose, que quand l'un n'est pas bien, l'autre était là pour lui, que je ne suis pas là que pour rigoler, se taquiner ou coucher ensemble, mais aussi là dans les mauvais moments etcc...
Il m'a dit que ça le touchait, que "j'étais une fille en or qu'il ne fallait pas lâcher"
Je lui ai dis que justement je me demandais si son comportement ne voulait pas dire qu'il voulait me "lâcher" .
Il m'a dit que de toutes les filles avec qui il est sorti je suis la première qui a un peu de poids ( je suis une ancienne obèse, je continue à perdre les derniers kg qu'il me reste petit à petit, mais ça il le savait dès le début, il a vu une photo de comme j'étais avant, il m'a vu en photo avant qu'on se rencontre, il m'a vu plusieurs fois en vrai etccc ) mais ce que je viens de faire fait parti de pourquoi je lui plais (le message pour lui remonter le moral) et que pour les kg qu'il reste il sait que ça viendra avec le temps.
Il m'a proposé un resto ce soir pour qu'on discute de tout ça (un resto pour parler du fait que j'ai quelques kg en trop? Mouai ça m'emballait pas des masses) donc je lui ai plutôt proposé de passer boire un verre à la maison, il m'a dit ok, et comme ça on matera le match tous les deux après (vu qu'on aime le foot)
Aujourd'hui il aidait un pote à bosser, et m'a envoyé un message pour me dire qu'il annulait parce qu'il a eu une mission d'intérim qui commence demain. Mais qu'il fallait qu'on se voit ce week end sans faute.
En temps normal un tel comportement m'aurait fait couper tout contact avec le mec, mais je ne sais pas pourquoi, quand j'étais avec lui j'étais bien, j'avais une petite boule au ventre etccc (je n'arrivais plus à ressentir quoique ce soit pour personne, depuis ma rupture avec mon ex (le déprimé) pourtant j'ai eu pas mal de relations plus ou moins longues depuis, avec des hommes très bien, mais il n'y avait jamais ce petit "plus".
Je ne sais pas quoi faire, il dit qu'il ne veut pas me lâcher, mais que je suis la première "ronde" avec qui il sort ... Ca veut dire qu'il m'apprécie pour ce que je suis au delà de l'apparence, mais comment etre avec quelqu'un que je n'attire pas physiquement.
Avez vous déjà été dans ce cas?
Ou bien que pensez-vous de tout ceci?
Est ce qu'avec le temps il pourrait apprendre à m'aimer malgré le fait que je fasse un 40 et non un 36?
Il me plait vraiment, mais je suis un peu paumée j'avoue

Merci à ceux qui auront lu mon roman et à ceux qui y répondront.