ça fait un petit de temps que je suis pas venu sur le fofo ! Voila mon COme back

Je vais faire simple.
Dans ma fac, il y a une fille en couple avec qui je suis devenu proche, au point de flirter énormément. => beaucoup d'IOI demonstratif.
Mais elle avait un copain et était fidèle. J'étais là juste pour "s'amuser" avec elle sans aller plus loin. Donc depuis 1 mois je la vois moins. Un freeze out.
On n'est pas "pote". Elle a son cercle d'amis, moi le mien. On ne fait pas de sortie ensemble.
Mais depuis peu, elle est à nouveau célibataire.
Je reprends le contact. Elle me fait comprendre qu'elle est dispo. Certes on est moins proche qu'avant mais, elle envoie quelques IOI discrets.
J'ai essayé de la date. Elle dit oui, puis refuse en proposant autre chose une prochaine fois et me rappellera pour confirmer, ce qu'elle n'a jamais fait. Pourtant son temps libre n'est pas ce qui manque la connaissant. La nexter pour cette raison ?
Mon impression personnelle est qu'elle mène l'interaction maintenant, je ne suis pas le mec H2G dans l'histoire. En même difficile de l'être dans ma filière de mecs ;)
Toutefois il fut une époque où c'était l'inverse avec elle.
Bref, je next ou pas ?
PS : je la connais depuis 1 ans à la fac dans ma promo, donc j'ai quand même des liens qui se sont créés.