bonjour, j'ai besoin d'avis extérieur
voila ma meilleur amie ça fait 12 ans que l'on se connait et elle ma confidente comme moi je suis son confident on se dit tout et elle est en couple depuis 10 ans et ça se passe pas très bien et un dimanche elle venu seul me voir on a passe une bonne journée sauf que en fin de soirée on sait rapproche.
Donc pendant environ 1 mois ont sortait ensemble en cachette sauf qu'un jour son compagnon a vu nos messages sur son portable et lui a demande de prendre une décision et moi aussi.
elle m'avait demande si je l attendrais et je lui est dit non. donc marre d’attendre je l'ai quitte.le problème ce qu'on se parle toujours et que j'ai des sentiments et je veux pas la perdre et que l'on arrive pas a mettre de la distance entre nous.je lui est dit qu'on devait arrête de se parle et de se voir mais elle veut pas, et moi non plus d'ailleurs. mais pour moi elle a pris ça décision car elle est reste avec son compagnon. enfaite elle arrive pas a prendre une décision,mais elle me fait comprendre qu'elle tient a moi sachant que maintenant son compagnon prend soin d'elle donc je sais pas trop quoi faire.
relation complique
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Orthographe stp le 07.12.14, 19h15 par JackSlater
- [0] Présente mieux stp le 07.12.14, 21h31 par Thedaze