Les filles célibataire deviennent une espèce rare !!

Note : 0

le 08.12.2014 par Rising27

12 réponses / Dernière par Rising27 le 08.12.2014, 21h08

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Salut à tous je viens de m'inscrire la semaine dernière.
Faisant parti des mecs qui ont connu quelques filles mais qui sont loin d'être des Don Juan.
Je souhaiterais sortir de ma nullité.

Mais ceci étant l'intro ;) j'en parlerais avec vous, personnes compréhensible et qui ont été dans le même cas ou non.

Bien qu'étant "Basicman" avec les filles je cherche toujours a essayer de créer un contact avec celles que je rencontre et plus si j'ai un peu de chance ^^.
Je tombes quasiment que sur des filles en couples depuis assez longtemps pour réduire mon espoir à zéro. Un très bon ami et qui côté fille est dans le même cas que moi et lui aussi dans ce genre de situation toutes les filles qu'il rencontre que sa soit dans les études ou les sortis sont en couples.
J'aimerais savoir si vous aussi vous êtes dans ce genre de situation.
Merci pour vos réponses.
Salut,
Alors effectivement il y a pas mal de nanas qui sont en couples en ce moment. Mais attention, certaines utilisent ça en shit test, histoire de te tester, voir comment tu vas réagir si elles disent ça ou alors pour écarter les relous ou elles sont vraiment en couple, après tu as des tas de posts et d'articles sur le forum qui traitent de ce cas !
D'accord au début j'avais pensé aussi au shit test mais quand tu le vois sur son Facebook ou que tu la voie plus tard avec son mec tu n'a plus de doute.
Tu reconnais aussi que beaucoup de fille sont en couple je suis pas le seul sa me rassure ;).
Je ne suis pas méga convaincu par l'affirmation.

A notre âge, les filles célibataires sont encore pléthores.

Sur les 10 dernières filles que j'ai pu aborder, seulement une était en couple.

Ça m'a plus l'air d'un moyen élégant de te dire qu'elles ne sont pas intéressées.

Ou (autre option), ton intérêt s'accroit quand la fille est indisponible. Ou tu ne traînes pas dans le bons milieux.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 08.12.14, 14h31 par Blusher
  • [0] Absolument le 08.12.14, 21h25 par Camihot
La proportion c'est environ 50% toutes tranches d'âge adulte confondu. Ça laisse de quoi faire.
Mais tu es surtout en train de chercher une mauvaise excuse pour ne pas agir. Elle est en couple tu passes à la suivante. Point.
  • [0] Normal le 08.12.14, 13h19 par splifstarz
  • [0] A lire le 08.12.14, 21h25 par Camihot
Je prends note merci.
Y'a encore beaucoup de travail à faire.
Certes j'ai dis que certaines étaient en couple, mais pas tous ça dépend de ton milieu, où tu vas etc. Il y a 3 milliards de nanas environ sur Terre, les 3 milliards ne sont pas casés !

Chyméro, tout dépend d'où on est, car moi à cette période là je vois plus souvent des nanas en couple, et au printemps op elles ne le sont plus ^^
Moi ça va je suis dans la tranche des divorces.
Blague à part, lorsque j'avais la vingtaine, je n'avais pas cette impression de femmes toutes prises, c'est étrange.
10 ans plus tard, oui.

Ps; Ton pseudo risque de nous embrouiller, Suits et Suit.
Sinon y a aussi un autre truc qui peut jouer. Si tu as un cercle plutôt masculin, et que tu ne rencontres des demoiselles qu'à travers ce cercle, il ne me parait pas étonnant que les demoiselles qui t'intéressent ne soient pas célibataires...
  • [0] le 08.12.14, 19h23 par Thedaze
  • [0] Il y'a du vrai... le 08.12.14, 21h21 par Suit
  • [0] Absolument le 08.12.14, 22h38 par Blusher
Pas bête the pop sur ce que tu viens de dire.
Cutter je savais pas quoi mettre comme pseudo je vais essayer de le changer.
Répondre