Sac 48h Lycéen

Note : 0

le 21.12.2014 par Clement73

12 réponses / Dernière par Cutter le 17.01.2015, 18h16

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Bonjour à tous ! :)
J'étais en train de visualiser l'article portant sur les sacs pour hommes.

Il se trouve que vivant dans une famille de parents divorcés, étant lycéen et surtout en faisant le maximum pour suivre les conseils de FTS, j'aimerai m'acheter un sac qui me permettrait de transporter toutes mes affaires de chez un parent à l'autre (pc, casque, chargeurs, livres, qq vêtements) en pouvant les emmener au lycée.

Je chercherai un sac marron, cuir, un peu passe-partout et si possible peu cher...

Si vous pouviez me conseiller, je vous remercie d'avance infiniment :)
Merci
Bonjour Clément.
Peu cher étant une notion fluctuante en fonction des revenus de chacun, il faudrait ton budget ou une fourchette de prix.
Je dirai que passé 200€ & plus, je commencerai décliner :)
Clement73 a écrit :Je dirai que passé 200€ & plus, je commencerai décliner :)
Avec ce budget tu dois pouvoir trouver ton bonheur.

Regarde chez Ashtag (celui-là par exemple ; j'ai un Ashtag Baptiste bleu pour aller au taf, j'en suis très content), Veja, Sandqvist.

Sur des boutiques multi-marques comme Centre commercial ou Menlook, tu trouveras peut-être d'autres marques qui valent le coup.
Alors, ce n'est pas tout à fait ce que je recherche (oui je suis chiant :p)
C'est l'idée mais je rechercherai plutôt qqchose sans les deux poches à l'avant, avec le sac en cuir dans l'ensemble :)
Je voyais bien qqchose dans ce genre , mais dans les même prix...
Si tu cherches du 100% cuir, regarde chez Léon Flam, Ateliers Auguste, Meilleur ami. Mais avec un budget de moins de 200 EUR, ça va être compliqué, àmha. Chez Ashtag par exemple, il y a un sec week-end 100% cuir, il est déjà 275 EUR.

Bon courage, et fais-nous signe si tu trouves ton bonheur, ça pourra intéresser d'autres lecteurs.
Filson ? Herschel ?
Hm les gars je sais que vous êtes plein de bonne volonté mais vous êtes sur que 200 euros c'est pas trop pour un lycéen?

Moi je taperai dans les 50 - 80 euros, ca me parait bien suffisant.

Et puis j'éviterais le cuir car le cuir c'est mal et qu'on tue des vaches pour ca (mais c'est un autre débat et j'avoue que le cuir c'est esthétique).

Apres je connais pas ton style, Clément, mais a moins d'être dans un milieu disons aisé j'ai l'impression que se ramener avec un sac en cuir à 200 balles au lycée ca va être un sacré décalage.

Vous en pensez quoi?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.12.14, 15h53 par Cutter
Tout d'accord.
Puis moi aussi ça m'intéresse un info pour cette fourchette là.
Répondre