Je tiens avant tout à remercier les créateurs ainsi que la communauté pour un blog aussi bien tenu et aussi utile.
Avant de connaitre FTS, je m'habillait vraiment mal. Jean t-shirt le tout, deux tailles au dessus.
Ce qui m'a sauvé dans la vie, c'est le fait que je ne soit pas timide et que je n'ai pas une tête dégueulasse.
Cela dit, au bout d'un moment j'en ai eu marre du style ado attardé, ayant 21 ans, il était temps de passer à autre chose et de commencer à prendre soin de moi.
C'est la que je suis tombé par hasard sur ce blog, j'ai dévoré tout les articles sur mon chemin et j'ai tellement appris grâce à vous que je vous en saurez éternellement reconnaissant !
Rien que le fait d'avoir acheter des vêtements à ma taille et oser changer de couleur à radicalement changer la donne

Pour ce qui est de l'aide que je demande :
J'ai eu de la chance d'être tombé ici pendant la période des soldes, je vais pouvoir refaire ma garde robe avec quelque chose de plus agréable à porter.
Le problème c'est que je suis étudiant, et que mon budget n'est pas énorme. Le deuxième soucis c'est que je suis à Limoges, le choix de marque n'est pas énorme. Il me faut donc me rabattre sur du low cost, je voudrais donc vos avis sur où acheter les articles suivants :
- Manteau d'hiver
- Blouson Mi-saison
- Chemises ( les chemises d’après ce que j'ai cru comprendre Zara serait un bon choix pour mon budget ?)
- Pull ( monop, h&m et zara ? )
- Blazer ( zara et h&m )
- Chaussures
Et si vous avez des conseils sur des couleurs de pantalon qui sont polyvalent à prendre ce serait cool, j'en ai acheté un bleu qui tend vers le navy qui est vraiment pas mal mais sinon j'ai pas trop d'idées.
Merci d'avance pour votre aide !