Je ne sais plus quoi penser de ma relation

Note : 2

le 03.01.2015 par lounaa

5 réponses / Dernière par The_PoP le 03.01.2015, 23h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous, tout d'abord je m'excuse pour la longueur du message ...
Voila j'aimerais avoir des avis sur mon histoire que je vit actuellement avec mon copain.

J'ai 19 ans j'ai rencontré mon copain de 21 ans sur internet, on s'est rencontré et on s'est mis officiellement en couple, on s'est très bien entendu, on a plains de points en commun, etc

En 1 mois on s'est vu que deux fois, mais on se parlait tous les jours, il m'a dit je t'aime en premier par sms puis il me la dit en face et je lui ai dit également car je suis vraiment amoureuse.

D'un coup je n'ai plus eu de nouvelles pendant 3 jours, je lui ai seulement envoyé un message par jour et un matin il m'envoie "je suis pas en France arrête de m'écrire tu payes".

Je ne lui ai pas envoyer de message pendant une semaine puis pendant deux semaines je lui envoyé des messages assez souvent mais pas tous les jours mais je n'ai jamais eu de réponses.

Je pensais qu'il voulait plus de moi et qu'il faisait le lâche mais au fond de moi je savais qu'il y avait autre chose, que notre "histoire" ne pouvait pas se finir comme sa car on avait rien vécu ensemble.

J'ai essayé de l'appeler deux fois mais j'ai l'impression qu'il ma bloqué.
Du coup lors d'une soirée mes amies mon dit qu'il fallait que je réagisse.

J'ai donc envoyé un message avec le portable d'une amie. Je lui ai dit "salut ça va ?" sans dire que c'était moi, il a répondu le lendemain en disant "c'est qui ?" je lui ai dit que c'était moi, la fille censé être sa copine, etc ...

Il a répondu qu'il pouvait pas la, il ma dit d'arrêter car il avait pas la tête a parler avec qui que ce soit ...
Mon amie lui a répondu qu'il me l'explique en m'envoyant un message sur mon portable et il lui a dit par la suite qu'il voulait parler à personne et que si je continuais il me parlerai plus jamais, il lui a dit que je devais être patiente et qu'il ne me trompait pas, qu'il a perdue quelqu'un dans sa famille, elle lui a dit que sa se faisait pas de ne pas me donner de nouvelles car j'étais très inquiète et il ma ensuite envoyé un message sur mon portable en me disant qu'il était désolé mais qu'il pouvait parler à personne, qu'il avait perdu un proche, qu'il pensait à moi mais qu'il fallait que j'arrête de l'harceler.

Une semaine après je lui ai envoyé un long message où je disait ce que j'avais sur le cœur et aussi pour lui souhaiter une bonne année, mais je n'ai pas eu de réponse.

Je ne sais donc plus quoi faire, si je doit attendre mais jusqu'à quand ou si je doit le quitter mais je l'aime vraiment même si cela ne fait pas longtemps qu'on est ensemble.
Je précise que c'est lui qu'il voulait une relation sérieuse, je ne l'ai pas du tout forcé à se mettre avec moi, il parlait même de partir ensemble cet été donc je ne sais plus quoi penser !
Mes amies pensent qu'il en a rien à faire de moi... J'aimerais vraiment avoir un avis extérieur car je suis très triste je pense tout le temps a lui et je l'aime sincèrement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 03.01.15, 23h19 par The_PoP
Vous vous êtes vu que deux fois en un mois, c est quand même un peu rapide pour parler d amour. De l'attirance, du charme mais de l'amour ça me parait assez prématuré.
L amour ça ne se dit pas, ça se montre...


Le faite qu'il ne souhaite pas te répondre par SMS n'est pas très bon signe a mon humble avis. Après peut être qu'il a vraiment perdu quelqu'un et c'est une tout autre histoire a ce moment la...


A ta place, je mettrai cette histoire de côté mais s'il tient a toi, il reviendra et il s expliquera.
Je te conseille de l'oublier complètement.

Un mec qui cesse de te donner des nouvelles du jour au lendemain et qui t'engueule quand tu t'inquiètes ne vaut pas une minute de ton temps.

Et pour le "je t'aime", je laisse le micro à une femme bien plus sage que moi :

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 03.01.15, 22h53 par MagicMike
  • [+1] Oui le 03.01.15, 23h11 par The_PoP
Merci de ta réponse, on s'est vu que deux fois je suis d'accord que je suis très vite tomber amoureuse de lui mais il avait l'air sincère et ce qui me fait tout le temps penser à lui c'est qu'il m'attire, je ne rêve que de lui, je le désire, je lui ai même dit par message... mais il faut surement que je prenne du recul et peut être qu'il est vraiment mal et comme on ne s'est vu que deux fois il veut pas se confier a moi tout simplement. Je pense qu'on est allé un peu trop vite dans nos déclarations.
Poster deux fois ton histoire ne te fera pas forcément avoir deux fois plus de réponses (rires)

Si votre "histoire" est toute fraîche et qu'il vient de perdre quelqu'un, qu'il ne veut parler à personne, respecte ça, fais ta vie de ton côté et laisse-le revenir quand il se sentira prêt..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Lol le 03.01.15, 22h48 par MagicMike
  • [0] Fuyez, pauvres fous ! le 03.01.15, 23h19 par The_PoP
Même avis que ce qui t'as été dit plus haut.


Votre histoire n'en était pas (encore?) une. Vous n'avez rien vécu ensemble, tu ne le connais pas, vous ne vous êtes vus que deux fois. Cependant sa faculté à s'effacer et disparaître sans s'expliquer et pourtant à répondre rapidement aux numéros inconnus devrait suffire pour te faire comprendre que tu avais fait une erreur.

Si tu veux un bon conseil, garde bien en tête le conseil suivant : tant que la relation est essentiellement virtuelle, considère que toutes les certitudes que tu peux avoir n'en sont pas. Tu ne le connais pas. Point.


Passe à autre chose, et sérieusement, essaye de ne pas retomber dans le piège du virtuel la prochaine fois. Vois les gens que tu apprécies, et passe du temps avec eux...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 03.01.15, 23h27 par MagicMike
Répondre