Elle est patiente, moi impatient!

Note : 0

le 30.08.2005 par SPRFD

15 réponses / Dernière par Hannibal le 05.09.2005, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonjour tout le monde! Voici mon premier FR, merci FTS! :mrgreen:

Samedi soir je suis allé à un appéritif dinatoire chez une amie. Elle étudie en droit et elle a plein de copines! Le kiff cette fille, en plus qu'elle est géniale, elle m'invite toujours lorsque plein de copines célibataires à elle sont la!

Cette fille que nous appellerons E, une B, dès que j'entre dans la pièce, je ne regarde qu'elle! Le début de la soirée se passe bien, comme il était conseillé sur FTS, en bon rAFC que je suis, j'altèrne les trips avec mes potes, les petites discussions, je fais le H2G et ca à l'air de plutôt bien marcher puisque j'obtiens beaucoup d'EC..

Puis plus la soirée avance, plus je bois de punch (j'ai tout de même conscience qu'il faut que j'évite les alcools forts pour draguer), plus je fais le NeedyGuy plus elle me fuit.... En plus à cette soirée, autant dire qu'il y a deux gars qui ont tout de grands rivaux, mais cela étant je ne démord pas...

Quelques privates jokes plus loin, je discute bien avec la fille avec qui elle parle beaucoup, afin de me la mettre dans la poche (pour qu'elle parle de moi en bien à sa copine, j'apprend bien mes cours hien! :P ) je me rend compte que je suis de plus en plus NeedyGuy et que tout doucement, elle me fuit à la fois du regard, dans la discussion et en BL... Me rendant compte de cela, je me dit il y a urgence, vite redevenir le H2G du début de la soirée.. Sur ce je décide de clore la discussion "philosphique" que nous avions entammé à trois en les scotchant bien comme il faut tant et si bien qu'elle ne savent plus quoi dire... Je me lève et vais reprendre à boire et rejoindre mes potes... je me rassied et la je regarde dans la direction d'E et la commence un EC de folie, le plus intense de la soirée et je sens bien que c'est du désir... au bout de bien 4 voir 5 secondes, trop intimidé et avec mes réflexes d'AFC je détourne le regard... C'est énorme le temps que cela à duré cet EC....

Bref la copine d'E part en boîte et peu de temps après E quitte la soirée...
Alerte! Nous sommes dans un salon, et au milieu d'une quinzaine de personnes, je ne sais pas comment lui dire que je veux la NumCloser!

Elle s'approche de moi me fais un joli smile me dit d'une voix douce : "A bientôt j'espère..." Moi j'en profite pour placer ma main dans son dos et introduire le premier kino qui à l'air de lui plaire....

Plus tard, on se fait virer de chez ma copine tellement nous étions rond avec mes potes! :D

Le dimanche passe pour que le lundi soir je me décide enfin à demander à la copine chez qui j'ai été invité le numéro d'E.

Un peu plus tard j'obtiens le numéro (à table bien sur, et vous imaginer bien quel sourrire niais je tire à mes parents en lisant le texto de ma copine avec le numéro d'E), et en sortant de table je me décide de lui envoyer un texto. Voila ce qui s'est passé entre hier soir et aujourd'hui :
Moi : Bonsoir E! C'est SPRFD. J'ai été ravi de t'avoir rencontré, je suis sous le charme.. Bonne soirée. Biz
Je pense que la j'ai vraiment trop fait le NeedyGuy...
Elle : Bonsoir. Je suis un peu surprise par ta "directitude" mais en tout cas c'est très gentil.Bonne soirée à toi aussi. A bientôt peut-être
Ce n'est plus à bientôt j'espère mais à bientôt peut-être... Le ton change... la sauce tourne mal à mon avis...
Moi : Bonjour! Si tu veux on peut se voir un soir de la semaine à 18h (après mon taf, mm ce soir). Sinon la semaine prochaine je dois réviser.. Tu es disponible quand? ++
Et hop une fois de plus le NeedyGuy! je m'enfonce lentement...
Elle : Bonjour. Ca va etre difficile cette semaine car je bosse 42H, du coup je finis souvent à 20h ou plus et le soir je suis lessivée. On peu remettre ca à plus tard. Bonne journée.
Vraiment je perd espoir car elle ne me montre pas trop d'intérêt, c'est décourageant...
Moi : Bon courage alors! ;) Tant pis pour cette semaine! J'ai vraiment envie de te revoir, ta personnalité me plait beaucoup... Quand tu as le temps, tu as mon numéro!! Bisous ++
Encore une fois le NeedyGuy...

Je pense que sur le moment je me suis trop emballé et je me suis trop vite "ouvert". Je crois que je la fait lentement fuir...
J'agis en bon AFC de base, mais bon, je n'arrive pas à tout maîtriser. Je suis impatient de la revoir et elle à l'air de vouloir prendre son temps, quels conseils me donneriez vous pour redresser la barre et arriver à mes fins (avoir un RDV et sortir avec elle..) :?
Vraiment aucune suggestion :?:

Si à votre sens, c'est mort avec cette fille il faut me le dire, que je passe à autre chose.... :mrgreen:
C'est une plaisanterie les sms là ?
SPRFD -> Spike

Je sens que je vais me faire lincher et bannir de FTS mais non ce n'est pas une plaisanterie..

J'assume jusqu'au bout de ma connerie :oops:

Je suis la pour progresser non ? Si je viens la c'est bien dans ce but...
J'agis en bon AFC de base
Ben c'est un peu le problème, mais à tout problème sa solution :) Tu réponds toi même à ta question, je crois que tu es trop needy, un peu trop envahissant aussi, et pas assez H2G.
Bon courage alors! ;) Tant pis pour cette semaine! J'ai vraiment envie de te revoir, ta personnalité me plait beaucoup... Quand tu as le temps, tu as mon numéro!! Bisous ++
Si j'ai bien compris, c'est toi qui a dit ça ? Perso, une fille m'envoie ça, je m'enfuie en courant et en hurlant, surtout si elle ne m'a pas spécialement plus branché que ça la première fois. Pas de panique, tu ne le referas plus :)

Ah oui, et évite les textos. Soit burné : appelle-la. Ne soit pas envahissant : appelle pas trop quand même ...
SPRFD ->JohnBrian

En fait non ce n'est pas moui qui lui ai écrit "je bosse 42h par semaine bla bla bla....', c'est elle...

Les textos, ca commence par moi, elle, moi ect... beau ping-pong quoi... le dernier texto est de moi...
Au temps pour moi. Je viens de m'en rendre compte, et j'ai édité mon message :) Désolé. Edite ton message pour que ce soit plus explicite peut etre.
JohnBrian m' a dit :
"T'insiste jamais, t'envoies jamais de SMS."

Dans ma tête raisonne... :
"T'insiste JAMAIS, t'envoies JAMAIS de SMS."

un AFC avertis en vos deux voir plus....

:mrgreen:
Mais SPRFD tu ne lis jamais les Field Report avancés ? Tu y as déjà vu des SMS ridicules comme ça ? Non ? Alors pourquoi tu en envoies ?
Répondre