Bloqué après un flirt ?

Note : 0

le 10.01.2015 par Armel18

1 réponses / Dernière par sebz9999 le 10.01.2015, 16h35

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous !
Il y a cette ancienne amie de lycée avec qui j'avais repris contact lorsque j'ai repris mes études en France, il y a deux ans.

On était assez proche l'année dernière et avions flirté une soirée. jusqu'à ce qu'elle parte étudier à l'étranger pendant un an. Malgré tout, on était resté proche, on avait gardé contact, on jouait en ligne régulièrement. Elle est revenue en France il y a quelques mois mais elle ne vit pas dans la même ville que moi, alors on s'était fixé de se voir une journée lors d'une convention.

Ce jour-là on avait de nouveau flirté alors je m'étais dit : Bingo !
Sauf que quelques jours après elle m'envoie un message en me disant qu'elle aime bien nos points communs et ce qu'il s'était passé entre nous, mais que ça n'était pas réciproque.
Le problème c'est qu'aujourd'hui elle me propose toujours de jouer en ligne et de m'envoyer des messages et photos de temps à autres. J'aurais bien aimé faire la même chose, sauf que je prends un peu mes distances, lui envoie plus de messages, lui refuse de jouer en ligne avec elle et du coup on se parle de moins en moins.

Je me retrouve un peu dépassé par les événements et je ne veux pas faire d'erreurs, parce que j'aimerais bien la draguer pour de bon sans pour autant qu'elle me considère comme un simple ami !
Quelle attitude dois je adopter et que me conseillez-vous ?
Merci et bonne journée :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] le 10.01.15, 13h16 par Snow
  • [0] le 10.01.15, 16h35 par sebz9999
La fille ta clairement expliqué qu'elle n'était pas attiré par toi, il ne faut lire entre ligne, ce n'est pas une contradiction féminine. Elle ta dit juste dit " Non " de manière trés claire avec toi. Il faut simplement respecter sont choix, c'est pas parce que elle t'envoie des messages et des photos qu'il y a une incohérence entre ses actes et sont propos, c'est simplement qu'elle t'apprécie mais seulement comme un bon pote. A toi de voir si tu est capable ou non de te contenter de cela, le cas échéant, il te faut prendre tes distances. C'est GameOver avec celle là, passe a la suivante et ne te prend pas la tête pour une cause perdue d'avance.
Répondre