Bonsoir avant toute chose je voudrait vous remercier pour l'attention porter à mon sujet.
Pour commencer je vais dévoiler mon plus gros problème avec les filles je suis dyspraxie depuis ma naissance du à un coma qui ma laisser quelque séquelle et oui sa n'arrange rien déjà mon problème c'est que je soit je parle trop vite pour elle soit quand je parle elle ont du mal à comprendre et sa arrange pas les choses je voudrait savoir si c'est grave et après un autre problème c'est que mon ex ma fait la critique que je m'intéresse pas assez aux fille avec qui je sort sauf que si et je ne sait pas comment m'y prendre facilement du coup si vous avez des geste simple que vous pouvez me dire sa serait bien encore un dernière chose sur un probleme je suis actuellement avec ont peut dire une copine elle voulait passer la soirée avec moi chez mes parent sa ses fait du coup ont a dormis ensemble et le lendemain elle me dit que elle est pas prêtre pour une relation amoureuse.( et elle me repond pas ou alors elle me repond juste comme sa alors que au début elle était vraiment dynamique et le fait que ce problèmes soit mis j'ai peur d'avoir aucune chance seulement si y à un moyen de pas la perde sa serait bien de m'aider.) sauf que moi je me bat depuis le début pour sa et j'aimerait faire en sorte de lui donner envie de vivre une relation durable avec le fait que même avec un handicap ont peut surmonter si ont à une determination et je vais terminer pour rajouter aussi que je ne sait pas comment m'adapter au différentes filles facilement si vous avez des conseils voilà je vous remerci si vous avez porter intérêt à mon sujet et je vous remercie encore bonne nuit à vous.
Problème de durée avec les filles
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [0] Pavé => Aère stp le 19.01.15, 08h44 par The_PoP