et deux numclose et deux

Note : 0

le 31.08.2005 par Casa

4 réponses / Dernière par Casa le 29.09.2005, 19h04

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut!

Hier dans l'après midi, je me suis comporté comme un AFC (le fouet est pas loin). Dans la soirée, je me suis pris un refus par une de mes cibles. Autant de conditions suffisantes pour me fouetter le sang.

Il est 20h30. Je vais chasser la demoiselle dans un bar avec un ami. Limite de temps 3H.
On s'installe. Premier regard et première déception. Pas de quoi se taper le cul par terre.

21h enfin... Deux B arrivent, EC avec l'une d'elle, mais un peu furtif il est vrai. Elles s'assoient, on recommande deux bières...
21h15 je les ai toujours pas abordé... Pfff y en a marre, je me lève d'un bond mon pote manque de s'étouffer... Je prends une chaise, je m'installe à côté d'elle.

e: :shock:
m: Salut ! (Putain il faut que je fasse quelque chose pour ma vue, une des B passe en B- et je suis gentil avec ma vue... c'est pas grave, c'est un trompe l'esprit...)
e: :shock: S...a...lut
m: Faut pas boire du thé!
e: hein
m:oui il ne faut pas boire du temps, ça jaunit les dents.
e: sourire
m: merde je me suis trompé, vas-y ressouris !
e: sourire
m: Mouais elles sont pas vraies tes dents
b-: rigole
me tourne vers b-, les tiennes aussi sont fausses
b: rigole
m: en tant que dentiste, vous ne pouvez pas me trompez !
e: tu es dentistes ?
m: oui
b-: je te crois pas, tu es trop jeune
m: ok, ok, mon physique ma trahi.je me rapproche d'elle et je chuchote: le répétez pas mais je suis gogo dancer!
e:rigolent non sérieux tu fais quoi....
fluff sur ce que je fais fluff sur ce qu'elles font

m:bon je vais vous laisser je ne suis pas venu seul... et je montre mon pote du doigt. Au plaisir de vous revoir ( et là tout le monde me voit arriver gros comme un camion) je sors mon portable. Tiens je te donne mon numéro
B:ok
m:06111111...
B: il me manque deux numéros
m: C'est normal les deux derniers chiffres je te l'ai donne que lorque tu m'auras donné le tien...
B: bon ben... ok 06....
La b- me donne son numéro. Je les salue et regagne ma place.

Un refus me met dans un état, je pensais pas en être capable de çà
Des commentaires seraient intéressants
Casa a écrit : m:06111111...
B: il me manque deux numéros
m: C'est normal les deux derniers chiffres je te l'ai donne que lorque tu m'auras donné le tien...
B: bon ben... ok 06....
La b- me donne son numéro. Je les salue et regagne ma place.
Pas mal du tout... Ce qu'il y a de bien avec cette technique c'est que non seulement c'est une manière de closer originale et sympathique mais en plus, elle permet de vérifier si la fille est un minimum intéressée: si elle ne t'avait pas demandé pas les deux derniers numéros, ça aurait voulu dire qu'elle était pressée que tu te casses (et à ce moment-là, pas la peine d'essayer de la closer...)
J'aime bien le style de #close également, à réutiliser en routine ;)
Je me rends compte que le #close est un peu osé. Elle aurait très bien pu m'envoyer balader...

Pour être sincère, je crois que si j'avais pas eu une telle furie en moi, je n'aurai pas faire ce truc.
J'ai croisé la B ,qui se prénome Sandrine, deux fois dans le mois. A notre dernière rencontre elle m' a lancé un tu me rappelles bientôt hein. Cela date de la semaine dernière. Je l'ai appelé hier.

E: Allo
M: Salut ! c'est Casa
E: Salut :D comment vas-tu?
M: bien et toi
E: La grande forme (ça semble être le cas. Elle semble être euphorique)
M: Que me veux-tu ? :D
E: Hein, mais c'est toi qui m'appelle. C'est plutôt à moi de te poser cette question non?
M: Je te rappelle que lorqu'on s'est vu la semaine dernière tu m'as demandé de t'appeler non?
E: euh oui, euh
M: Tes recherches avances?
blablabla
M: Tu es libre dans les prochains jours
E Vendredi soir?
M je peux pas je suis déja pris samedi ?
E: ok on fait quoi?
M:rdv 20h devant place...
e: et qu'est ce qu'on fait
m: ben vient samedi et tu verras !
Bon le rdv est pris. A suivre !
Répondre