Alors voilà, le 28 mars prochain, ça fera 1 an que je serai avec ma copine. 12 mois d'amour au top.
Mais voilà, je sais pas trop comment l'expliquer mais mes meilleurs amis, dont un avec qui je discute très souvent des relations avec les filles que nous avons, ne sont plus avec leurs copines (après une relation de 2 ans et demi ).
Du coup quand on discute ensemble, on ne discute plus que de nos relations mais aussi des game qu'il engage , des ses aventures, etc..
Et le problème c'est qu'il me donne envie ! il me donne envie d'aller voir ailleurs. Depuis 1 ans que je suis avec ma copine je n'ai dragué aucune fille, sauf qu'avant de sortir avec elle je draguais beaucoup j'adorais ça et grâce à vos conseils je commençais à obtenir des résultats ( et ducoup j'ai obtenu ma copine

Le souci c'est que je regrette un peu ce temps, j'ai envie de faire de nouvelle rencontre, mais je n'ai pas envie de quitter ma copine car je l'aime.
Je drague tout le temps ma copine, je n'ai jamais arrêté. Je la surprends toujours, mais je sais pas c'est trop facile, dans le sens ou je connais déjà ses réactions tout ça. Elle m'aime beaucoup, elle me répète sans cesse que je suis essentielle à sa vie, que si jamais je la quittais elle s'en remettrait jamais, etc...
Et par dessus ça je l'aime donc j'ai pas envie de tout plaqué. Mais cette situation est totalement incompatible:
- flirter avec une fille, de manière discrète et juste pour le flirt (pour le plaisir du game) ça peut passer mais y'a toujours un moment ou la fille demande "Et toi t'as une copine" et là bah ça coupe court.
Et puis faire des trucs dans le dos de ma copine je peux pas.
Encore si ce désir d'aller voir ailleurs était constant bon je me dirai que mes sentiments ont changer, etc...
Mais là c'est totalement aléatoire, à des moments quand je la serre dans mes bras ou quand je vois son petit sourire bah je sais pas y'en a que pour elle, je me vois faire ma vie avec et tout, je me dis que c'est que elle et personne d'autres, je ressens quelque chose de fort, mais alors autant à des moments mais j'ai envie d'aller voir ailleurs c'est incroyable !
C'est probablement du à mes hormones.
Le problème c'est que j'ai envie de liberté, mais que je me sens coincé dans mon couple. Mais j'ai envie de rester dans mon couple !
Du coup je sais pas quoi faire ! Et pour rien au monde je tromperai ma copine.
Et puis quand je pense a stopper notre relation je deviens hyper nostalgique et j'ai envie de chialer. Ça aide pas.
Voilà si vous avez une petite idée !

Merci bien